Regles bizarres avec retard de 4 jours
Bonjour,
J'ai arreter ma pilule en juillet 2008 on essaye d'avoir un bébé.
Avant mes règles, j'ai des pertes marron comme ci c'était la fin des regles et 2 ou3 jours apres j'ai mes regles normale mas ce mois ci je devais avoir mes regles il y a 4jours et j'ai des pertes marron mais pas moyen que ca arrive.
j'ai fait un test de grossesse au cas ou mais ca c'est reveler negatif donc je m inquiete...
Si il y a quelqu'un qui peut m'aider pour savoir
merci d avance
J'ai arreter ma pilule en juillet 2008 on essaye d'avoir un bébé.
Avant mes règles, j'ai des pertes marron comme ci c'était la fin des regles et 2 ou3 jours apres j'ai mes regles normale mas ce mois ci je devais avoir mes regles il y a 4jours et j'ai des pertes marron mais pas moyen que ca arrive.
j'ai fait un test de grossesse au cas ou mais ca c'est reveler negatif donc je m inquiete...
Si il y a quelqu'un qui peut m'aider pour savoir
merci d avance
A voir également:
- Regles bizarres avec retard de 4 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:06
29 mars 2009 à 13:06
Bonjour,
Si aujourd'hui vos règles ne sont toujours pas arrivées, je vous conseilles de faire une prise de sang. Quelque soit le résultat, consultez votre médecin pour un bilan.
Si aujourd'hui vos règles ne sont toujours pas arrivées, je vous conseilles de faire une prise de sang. Quelque soit le résultat, consultez votre médecin pour un bilan.