Règles anormales!

freckles79 - 23 mars 2009 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 17:07
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule il y a de ça 4 mois en vue de tomber enceinte. Au début où j'ai arrêté la pilule mes règles étaient régulières en temps et en heure mais ce mois-ci je n'ai que de petite perte comme le dernier jour des règles ( sauf que ça fait 10 jours que ça dure) et d'après le test de grossesse que j'ai effectué je ne serais pas enceinte.... qu'es ce que cela pourrait être? En 18 ans de règles je n'ai jamais eu ça , je suis plutôt du genre réglée comme une horloge!!!Quelqu'un a t il une idée? L'arrêt de la pilule peut-il provoquer cela?
Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:09
Bonjour,
Le test était-il urinaire ou fait au laboratoire.
A quel moment du cycle ?
0
Merci pour ta réponse rapide.
Le test était un test urinaire fait après 5 jours de retard de règles.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > freckles79
23 mars 2009 à 13:13
fais une pds tu sera certaine du resultat ainsi
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:12
Ok, donc confirme ce test par une prise de sang.
Dans tous les cas, prend rendez-vous chez ton gynecologue, surtout si les saignements continus.
0
Je prendre rendez vous pour une prise de sang...merci
Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que ( pardonnez mon langage) ... je ne pers que quelques gouttes par jour , ce n'est pas vraiment des vrais pertes comme lors de la fin des règles!!! Je n'ai jamais eu de problème gyné que se s oit mst, condylomes ou encore champignons et autre merveilles du genre pas même de perte vaginale.... vous pensez que ça pourrait être dû à l'arrêt de la pilule?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:23
Arrêt de la pilule ou grossesse débutante, c'est pour cela qu'il est préférable de confirmer le résultat par une prise de sang (beaucoup plus fiable)
0
Merci pour le conseil, j'ai été chez le médecin et àprès deux tests urinaires et une prise de sang ... je suis effectivement enceinte:) Les pertes seraientd es pertes normales de début de grossesse:)
Je suis aux anges et le futur papa aussi... maintenant reste plus qu'à croiser les dights pour que tout se passe bien:)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:07
Bonjour,
Félicitation à toi. Si les pertes sont encore d'actualité, il vaut mieux consulter au plus vite.
0