Avoir ces règles et être enceinte?

bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 26 mars 2009 à 10:59
 miyi - 26 mars 2009 à 12:03
Bonjour,

voilà je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant eu ces règles même après un rapport dit "accidentel"? j'ai souvent des envies de vomir après avoir mangé ou bu un café, j'ai le ventre balloné et je suis beaucoup fatiguée même quand je dort 9h dans une nuit! je sais pas si je devrais faire un test de grossesse car normalement si on a eu ces règles c' est que l'on est pas enceinte......!!!!!!!???????

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 11:00
bonjour
être enceinte et avoir ses regles n' est pas possible.
Des pertes oui
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles
0
coucou a toi je veut te dire juste que ça peut être possible parce qu'il ya de cela tres lomtemps 3ans environs une femme qui dans une émission radio disait que c'est possible de tomber enceinte et de regler après 1à 2 mois c'est vrai que c'est bizarre mais il faut encore un peu de patience mais je dirai moi même que c'est nest pas normal bon ça peut arriver mais c'est pas normal tient bon
0