J'ai aps mes règles encore ?!

Josiiane--o.O - 20 mars 2009 à 15:23
 Josiiane--o.O - 20 mars 2009 à 17:05
Bonjour,
Pendant 1 mois je n'ai pas pris la pillule ..Je l'ai oublier ..!? Et ce mois si je n'ai pas encore eux mes règles et sa me fait peur ..Je suis aller voire sur quelques site ..Et sa disait que dans les sympthome de femmes enceinte on pouvais y avoir des douleur au seins et des gonflements des seins ..Et j'ai des douleurs au seins ..Mais sa fait sa aussi quand tu est sencer être menstruer ..Non ?!? ......Sa me fait peur et j'ai aussi peur d'Aller passer un test de grossesse voire si je suis enceinte ...? Car si je le suis C'est vraiment pas le bon moment ......J'ai seulement 18 ans !! CA me fait vraiment peur ...Si quel qu'un peut m'aider ...? Sa serrais très apprécier ..Merci d'avance !!!! Josiane
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:29
bonjour
tu as oublié la pillule un mois durant???
ce n' est plus un oubli là.
il se peut tout simplement que ton organisme soit déréglé.
previens ton gynécologue.
0
Josiiane--o.O
20 mars 2009 à 16:33
J'ai peur De savoir se qu'il en ai ..!! Sa me fait vraiment peur ..?! Si je suis enceinte c'est quasi un obligation de me faire avorté ...J'ai seulement 18 ANS ,J'suis pas du tout pret a sa moii !! UN AVORTEMENT Sa fait aussi peur que de savoir si je suis enceinte NOn ..??!! Et j'ai passer un test le 21 février quelque chose comme sa ..Et je n'étais pas enceinte ! J'espère tellement que ce soit seulement un dérèglement de mon organisme ... Le teste de grossesse est la seul solution a savoir si ces un dérèglement ou un bébé ?? Surment !! Mercii de m'avoir répondu .. sa fait peu-etre 2 semaine que je pense continuellement a ca ..Est-ce-que cela pourrais procoquer une fausse couche ..? Si oui quoi faire .. :o ?
0
Utilisateur anonyme > Josiiane--o.O
20 mars 2009 à 16:44
doucement, j' ai pas tout compris du coup.
quelles sont les questions?
est ce que le stress peut retarder les regles? oui
est ce que l' arret de la pillule peut engendrer un retard? oui
est ce que le test est le seul moyen de savoir si on est enceinte? a court terme oui
le stress est il un avortement? non
0
Josiiane--o.O > Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 16:50
Ok Jusqu'a combien de temps on peu être en retard Quand on a manquer 1 mois de pillule ..Si je recommence a les prendres ? cela va t'il changer quelque chose ou je devrais attendre ... Et si ces causer par le stresse combien de temps je peu être en retard a cause de sa ..? Et si c'est les 2 mélanger le dérèglement de l'organisme avec le stresse y a T'il une limites de dérèglement ..?
0
Utilisateur anonyme > Josiiane--o.O
20 mars 2009 à 16:54
je ne sais pas combien de temps un déreglement peut durer tt dépends des femmes, de la période ou la pillule est prise je présume.
mais le mieux est de voir ca avec le gynécologue qui aura des réponses bien plus certaines.
0
Josiiane--o.O > Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 16:57
OUi je crois aussi que ces le meilleur moyen d'en avoir le coeur net ..!!! Mercii d'Avoir porter attention a ma question ..! Mais jai une autre question ..A combien de temps que les vomissement et tout ce développe ..? Et si ces normal d'avoir mal; au ventre et au seins mais aucune menstruation ... Sa fait peu être une semaine que je suis sencer être dans mes menstruation ..!?
0