Pertes blanches avec du sang depuis 1 semaine

leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 00:37
Bonjour,
Je m'appel alexandre je vais avoir 20ans et j'ai un petit soucis (enfin j'espere...)
Voila, ma copine dont je suis avec depuis plus de deux ans maintenant à des pertes blanche depuis à peut près 5mois.Et depuis une semaine du sang est apparu. Elle a consultée seux gynéco differents qui ont dient la meme chose.de symple mycose. Mais voila apres trois tretements rien y fais... J'ai peur d'une grossesse ou d'une autre maladie plus grave... Ma copine prend la pillule et nos rapports ne sont plus protegés aprés avoir fait le test du sida...

Merci de m'aider ou au moins me conseiller...
Bonne journeé a tous et bonne continuation
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:26
bonsoir
si 2 gynécologues ont trouvés la meme chose, alors il n' y' a pas de doutes possible a avoir.
Si cela ne s' ameliore pas, parlez en au gynécologue.
2
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 23:33
oui mai sa a deja etai fai.elle a fait troi foi le meme tretemen san okun resultat...
Dc bon on commence a se poser pa mal de kestions...
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 00:33
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 00:37
Pour la question posé,
Si il y a une suspission de grossesse, il faudrait commencer par un test de grossesse, ça éliminerai déjà cette piste.
Concernant les mycoses, c'est régulier chez les femmes, le traitement doit s'accompagner d'une hygiène avec un savon spéciale.
Si malgré le traitement et le savon, elle a toujours les pertes blanches, il vaudrait mieux revoir le même gynecologue pour qu'il change le traitement. Si elle change à chaque fois, le suivi ne sera pas terrible.
0