Calculer pour moi mon ovulation svp

AMEL77 - 24 mars 2009 à 10:25
 AMEL77 - 24 mars 2009 à 11:35
Bonjour,
Voila,j'ai 31 ans
Je voudrai tout simplement calculé ma date d'ovulation , mais je veut étre sur par quelqu'un d'entre vous !!! ,
La date de mes dérniére Régles etait le 10 mars et sa durée 3/4 jours
Je veu avoir un bb 3, mais j'essaye depui septmbre 2008, en sachant que malheueusement pour moi, apres avoir retirer mon sterilet Merina en Avril 2008 je suis donc tombé enceinte 1mois et demis apres, mais c'etai un grossesse extra uterine, j'etai tré malheureuse, car j'ai subi une lourde operation a 2 mois et demi de grossesse, mon gygy ma enlevé le bébé et ma trompe gauche, il me reste donc une seule trompe " droite " j'ai peur de ne plus pouvoir tombé enceinte, car ce bébé je le désire
Je vous remercie
Coordialement
A voir également:

1 réponse

j'aimerais savoir si tu les as tout les combien ? si tout les 28 jours tu es en plein dedans c le 14eme jour
0
Oui, exusez moi, j'ai pas bien précisé, effectivement j'ai un sycle de 28 jours et j'ai des régles réguliére, je l'es est on généra entre le 26 eme et le 27 eme jours avant , sauf que en mois de férvier j'ai eu mes Régles le 09 Février mais ils ont arrivé que le 10 mars, quand j'ai calculmé j'avai un retard de 2 a 4 jours, enfin d'apré ce que j'ai calculé, j'avai fait un test mais c'etai Négatif hélas...........
0