Cycle et Ovulation

Kelly - 25 mars 2009 à 09:15
 kelly - 25 mars 2009 à 18:03
Bonjour,
J'ai quelques petites questions auquelles j'aurais besoins de réponses si possible. Depuis 1 mois j'ai arrété ma contraception pour essayer d'avoir un BB, et je me demande coment savoir. Du fait que de l'avoir arrétée je ne sais pas quand je dois avoir mes regles. Sachant que depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir grossit, j'ai pris 2 kg, j'ai mal aux seins ainsi qu'au ventre, j'ai des nausées le soir lorsque je suis couchée mais pas toujours et de plus j'ai l'impression d'avoir toujours faim. Ce qui m'embete c'est que je me demane si tous ces symptomes c'est pas moi qui me les crées du fait de vouloir tant un bb. En tout cas j'ai quand même pris 2 kg en trés peu de temps, aidez moi SVP.
Merci
A voir également:

7 réponses

bonjour d'habitude tu as un cycle de combien il faut attendre un retard de tes regles pour faire un teste.
0
A VRAI DIRE JAI JAMAIS CALCULE MON CYCLE? PEUX TU ME DIRE COMMENT FAIRE STP
0
milouj > kelly
25 mars 2009 à 11:03
il faut compter du premier jour des regles jusqu'au premier jours de tes prochaine regles
0
kelly > milouj
25 mars 2009 à 11:16
ok alors je vais calculer
0
coucou à toi la seule façon de savoir si tu est enceinte est l'absence des regles moi aussi je suis dans les même situation que toi au depart j'avais des nausées je ressentais la fatigue j'avais aussi faim mon ventre avait même un peu grossi mais je n'étais pas enceinte bon comme je disais le seul moyen rassurant c'est l'absence des règles patiente j'usqu'au bout et c'est justement parce que tu desire un bb a++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 mars 2009 à 10:32
Bonjour

Tu as stoppe la pilule, donc, dans un premier temps il faut que ton corps se re-adapte tout seul.
Lui faut du temps

Qu' elle était la date de tes dernières règles ?

Pour calculer son cycle
Pour calculer son ovulation, sachant qu'une femme n'est pas réglée comme une horloge ; donc tu peux ovuler n'importe quand ;))


@++
0
BONJOUR,
J'ai enlevé mon anneau de contraception le mercredi 25 fev et mes regles sont arrivées le 1mars
0
alors je viens de compter mon cycle est de 31 jours
0
donc tu ovule à j17 à partir du premier jour de tes regles mais la nature n'est pas une sciences infuse
0
kelly > milouj
25 mars 2009 à 12:17
Oui, de plus je pense l'avoir senti car j'avais assez mal aux ovaires, mais maintenant faut que j'attendes, mais comment savoir quand je vais avoir mes regles étend donné que je viens d'arréter ma contraception?
0
Jusqu'a quand suis sensé attendre mes regles?
0
prends ta température elle doit etre haute pendant 14 jours apres l'ovulation et la veille de tes regles elle doit rechuter si elle reste haute plus de 16j apres l'ovulation ça veut peut etre dire que tu es enceinte il faut attendre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, je ne peux pas me baser sur mon cycle car j'étais réglé étant donnée que j'utilisé une contraception. Alors du coup je ne sais pas du tout quand je dois avoir mes prochaine régles. Normalement avec mon anneau je devais les avoir demain, comment faire? STP
0
prends ta température demain matin avant de poser le pied parterre.
0
kelly > milouj
25 mars 2009 à 14:22
Ok et ensuite
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > kelly
25 mars 2009 à 14:35
RE

En lisant les fiches, tu aurais eu des reponses a tes questions

++
0
kelly > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
25 mars 2009 à 14:41
oui, mais je les ai lu ces fiches, c'est pas ca mon probleme, tout ceci je l'ai bien compris, le fait est que j'ai arrété ma contraception fin fevrier et eu mes dernieres regles le 1er mars, donc du coup je ne suis pas réglé normalement vu que je sort de ma contraception.
Que dois je faire aprés avoir pris ma température demain matin avant de ma lever?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > kelly
25 mars 2009 à 14:51
0
Puis je faire une prise de sang sans ordonnance?
0
S'il est si facile de calculer tout pour etre enceinte, dites moi comment je peux savoir quand je vais avoir mes régles alors que j'ai arrété ma contraception fin fevrier, donc je ne suis plus réglé comme avant, aidez moi a comprendre SVP
0