Cycle et Ovulation

Kelly - 25 mars 2009 à 09:15
 kelly - 25 mars 2009 à 18:03
Bonjour,
J'ai quelques petites questions auquelles j'aurais besoins de réponses si possible. Depuis 1 mois j'ai arrété ma contraception pour essayer d'avoir un BB, et je me demande coment savoir. Du fait que de l'avoir arrétée je ne sais pas quand je dois avoir mes regles. Sachant que depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir grossit, j'ai pris 2 kg, j'ai mal aux seins ainsi qu'au ventre, j'ai des nausées le soir lorsque je suis couchée mais pas toujours et de plus j'ai l'impression d'avoir toujours faim. Ce qui m'embete c'est que je me demane si tous ces symptomes c'est pas moi qui me les crées du fait de vouloir tant un bb. En tout cas j'ai quand même pris 2 kg en trés peu de temps, aidez moi SVP.
Merci
A voir également:

23 réponses

bonjour d'habitude tu as un cycle de combien il faut attendre un retard de tes regles pour faire un teste.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
25 mars 2009 à 10:32
Bonjour

Tu as stoppe la pilule, donc, dans un premier temps il faut que ton corps se re-adapte tout seul.
Lui faut du temps

Qu' elle était la date de tes dernières règles ?

Pour calculer son cycle
Pour calculer son ovulation, sachant qu'une femme n'est pas réglée comme une horloge ; donc tu peux ovuler n'importe quand ;))

@++
0
alors je viens de compter mon cycle est de 31 jours
0
Jusqu'a quand suis sensé attendre mes regles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, je ne peux pas me baser sur mon cycle car j'étais réglé étant donnée que j'utilisé une contraception. Alors du coup je ne sais pas du tout quand je dois avoir mes prochaine régles. Normalement avec mon anneau je devais les avoir demain, comment faire? STP
0
Puis je faire une prise de sang sans ordonnance?
0
S'il est si facile de calculer tout pour etre enceinte, dites moi comment je peux savoir quand je vais avoir mes régles alors que j'ai arrété ma contraception fin fevrier, donc je ne suis plus réglé comme avant, aidez moi a comprendre SVP
0