Retard de regles

elyzeanne - 26 mars 2009 à 12:33
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 26 mars 2009 à 14:37
Bonjour,
je voudrai savoir si je suis enceinte sa fait une semaine de retrd dan mes regles et normalement je suis regler comme une horloge merci de me repondre

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
26 mars 2009 à 12:40
Pas de boule de cristal le seul moyen de le savoir c'est de faire un test une prise de sang c'est plus fiable qu'un teste urinaire.
0
voila jai un retard de 5jours,j'ai pas pris la pilule ce mois ci jai eu des rapports mais on a utilisé le mode retrait.hier il se trouve que j'ai eu une petite tache brune claire et depuis plus rien.hier j'ai aussi fai le test pipi mais négatif.mais je nai pa pris les urines du matin.de plus depuis une semaine j'ai mal en bas du dos et en bas du ventre et la nuit j'ai des brulures d'estomac.de plus, jai mal au bou des tétons.Puis je etre enceinte?repondez vite svp!!!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > kotik57
26 mars 2009 à 14:37
le mode retrait

Ca ne sert à rien et ne protège pas contre une grossesse ce n'est pas parce que un homme n'ejacula pas dans ton vagin que tu ne peux pas tomber enceinte. Il y a le liquide seminal qui est produit à n'importe quel moment et qui contient des psermatozoide donc oui tu peux être enceinte. Aussi il ne faut pas oublier que l'arret de la pillule provoque souvent retard de règles nausée et autres sympthôme ressemblant à la grossesse.
0