Prise de sang négative mais pas de règles

lilou123456 - 13 mars 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 13:38
Bonjour,je suis nouvelle sur le forome je suis tres inquiete j ai fait une prisse de sans apres 7jours de retart et teste negatif j ai des douleurs partout et toujour rien je dois passer une ecographie vendredi 20 mars et j ai peur des resultat car le medecin me dit que je pourais etre enseinte mes que du fait que j ai un fibrome on le verais pas croyier moi je ni comprend rien qelque personne pourais m edais a voir plus clair merci a bientot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:44
Bonjour,
Si la prise de sang donne un résultat négatif alors tu n'es pas enceinte, l'échographie ne changera rien.
1
lilou123456
13 mars 2009 à 20:22
merci d avoir repondu mes au faite ces la peur de decouvrir une grossese ulterine ou bien sur autre chosse je redonnerai des nouvelle le vendredi apres ecko merci de mavoir ecouter
0
lilou123456
20 mars 2009 à 13:09
bonjour maydo apres avoir passer ecko il ses reveler que j avais des kiste au ovaire et que je dois effectuer un curtage a l hopital en esperant que j aurais encor des chance d avoir un jour un bebe bonne chance a tous merci de m avoir ecouter chosse sur quand rien ne vas ne pas eciter a voir son medecin ou son gygy biz.......
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:38
Bonjour,
Les kystes ne t'empêcheront pas d'avoir des enfants ne t'inquiètes pas, je suis l'exemple même.
Faut juste que tu surveilles et que tu n'hésites pas à poser les questions à ton médecin.
0