J'ai un retard des règles de 3 mois

hahi - 20 mars 2009 à 19:41
 patate76 - 21 mars 2009 à 17:37
Bonjour,
merci d'avance
es ce que vous pouvez m'aider, j'ai un retard de régles de 3 mois mais j'ai fait le test de grossese: le resultat est négatif j'ai fait des controles mais le medcin tjr me donne duphaston, quand je la prend ca marche et puis l probleme revient
A voir également:

2 réponses

salut
je m'appelle helene et j'ai eu le même soucis que toi
au mois d'aout je n'ai pas eu mes règles alors j'ai eu du duphaston elles sont revenues.
depuis novembre je ne prend plus de pullule et depuis pas de règles j'ai eu des saignements mais pas des règles pdt 10-12 jours en février. je suis allez chez la gigi qui m'a dit que c'était mes ovaires qui travaillait et du fait que j'ai arrêter a pullule il fallait le temps pour que ça se remette en place. j'ai fait un test de grossesse hier et la bande de test a un peu rose pas foncé mais un peu rose quand même j'ai fais ma prise de sang hier après midi résultat lundi matin
donc ne t'inquiètes pas.
1
bonjour
tu as ete voir un geneco?
car il n'y a que lui qui pouras te donner tes reponse a tes probleme que tu soit enceinte ou non
si tu n'es pas enceinte il te donnera un traitement pour te regler normalement ou meme te faire des examuns
0