Les discussions

Test ovulation tous négatifs

Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 septembre dernier selon mon application qui calcule tous les mois mon jour d'ovulation (toujours juste) je devai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Peut on etre enceinte 3jours apres les regles

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte 3jours après les règles tout en sachant qu'on a un cycle de 28 jours , la prévision de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

6 jours de retard/ tests negatifs

Bonjour, J ai un retard de 6 jours, j'ai fait un test urinaire le 3 jour qui s'est avéré négatif et à mon 5 eme jour test sanguin négatif aussi. Ja...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Perte sang

Bonjour, Je pert du sang hors règle es ce normale

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gigi931

Comment calculer son cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nina

Règle pas comme habitude

Bonjour, le mois dernière j'ai u mes règle que 2 jour et la ce mois ci c'est pareille j'ai u mes règle que 2 jour et j'ai u des rapport non protégé av...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200

Rapports sous fertab

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Pas de menstruation mais grosse pertes brune

Bonjour, Je voulais savoir si cetais normal que le mois de septembre je nai pas eu mes regles et que depuis le 12 octobre jai des pertes brune et no...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Je me nombre prisca ,depuis un certain temps mes règle fon toujours un jour de retard ,mais depuis le début du moi je me sans faible ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Grossesse ? pourrais je être enceinte?

Bonjour. voilà, j ai eu des rapports avec mon petit ami le 16ème jour de mon cycle sans contraception. aujourd'hui je suis à mon 3 ème jour de retard...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Sos mal ovaires

Bonjour, voila j ai cycle régulier de 25 jours au plus, la date de mes dernière règles était le 13 septembre et j’étais sensée avoir mes règles le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
joraline

Rapport sexuel non protégé risques

Bonjour, j ai eu mes regles le 02 octobre et le 7 octobre ça pris fin j aimerai bien savoir à quand mon ovulation ou bien si je sortais avec un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Y’a t-il un risque ?

Bonjour, Alors’ j’ai 15ans , moi et mon copain nous avons fait des préliminaires il y quelque semaine ... Mon copain a ejaculer et a touché son sper...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse attendu

Bonjour, J ai fais des relation sexuel à risque pendant 2 semaine c était du 12 au 1/10 et eu mes règles le 2 comme c était prévu mais je me senter...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Miss-rose

Essai bb

Bonjour, je voulais vous poser quelque petite question moi et man maris voulons avoir un bébé et j’ai des règle irrégulière pouvez vous m’aider à savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Mauvais jr

Bonjour, Bjr ma femme a eu ses menstruel le 23/9/17quel est ses tjrs dangereux

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Angoisse grossesse

Bonjour, Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon problème. Je suis une jeune femme de 25 ans, j'ai pris la pilule pendant 6 mois pas pour la cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Aidé ma copine dans son traitement

Bonjour, Ma copine à des pertes Blanche et depuis on ne fait plus des rapports parce qu'elle ma dit qu'elle prend des pilules et que la durée de la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

A l aide absence de regles!!!

Bonjour, voila j ai arreter ma pillule le 21 septembre et en cours de cycle pour des raisons d allergie et mon medecin m a explique que mes regles a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Chacha

Regles ou grossesse

Bonjour, Je devrais avoir mes rehles dans 1 semaine cependanh depuis pres de 2 semaines j ai d importante douleur dans le bas du dos ey du ventre un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Simple question

Bonjour, J’aimerais savoir si on peux tombé enceinte à la deuxième ejaculation ? Car la premier m’a pas marcher ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas??

Bonjour, Jai eus des rapports sexuels non protégé du 4au26 septembre et mes regles sont venus le 27 septembre tandis que mes regles viennent tout le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ariane

Bébé attendue

 Fermé

Bonjour, Il peut s'agir de quoi alor

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Règles d irréguliers

Bonjour, Slt moi j ai eu mes règles le mois dernier le 09/09ou13/09 ce mois la j ai pas je veux savoir comment calculer mes règle j ai peur de tombe...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Symptôme grossesse

Bonsoir, je fait ce message pour avoir des réponses à mes questions. Alors voilà, j'ai 2 jours de retard de règles, cela est pas la première fois mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Saignement vaginal hors période des régles

Bonjour, Svp j'ai besoin d'un avis médical. Aujourd'hui en se réveillant j avais une envie sexuelle intense , mais je note que je suis vierge et j...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Dois-je faire un test

Bonjour,j'ai un cycle de 26 jours pour mes règles et elle dure environ 7 a 8 jours, mais le mois passé je l'ai ai eu a 29 jours donc trois jours de re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de régle

Bonjour, J’ai du retard dans mes règles j’étais beaucoup de pertes blanches et le test est négatif est-ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Petit problème de règles

Bonjour, Voilà moi j'ai un petit problème je m'explique, Au mois juillet j'ai eu mes règles du 21 juillet au 25 juillet puis du 29 juillet au 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ju88

Problème de menstruation

Bonjour, j'ai un souci depuis 03 mois mes règles sont de couleur marron/ Noir quelqu’un a t-il déjà eu pareil situation? dois je m'inquiéter? car je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Lesllyl

Besoin de renseignements pld

Bonjour, Samedi mon nouveau copain est venu chez moi et nous avons fait les préliminaires. Nous voulions aller plus loin mais comme le préservatif é...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Keltoum

Nausée et mal en bas du ventre

Bonjour, Depuis 1 mois, je commence à avoir des nausées et la depuis une semaine je commence à avoir des douleur comme des règles. J'ai eu mes der...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Ovulation dans un cycle

bonjour. s'il vous plait, peut il y avoir deux ovulations dans un mois ou un cycle?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Bjr j ai eu mal au sein ne supportant meme pas mon soutien pendant plus une semaine ils ont meme gonflés et oup s mes regles sont meme ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai fais l'amour le 10 et 13 eme

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

J53 toujours pas de regle

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je crois avoir comme un problème..! Je vous explique : j'ai pris ma dernière pillule pendant 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ju88

Peut on être enceinte après avoir eu ses règles

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai besoin daide, je vous explique la dernière fois que j'ai fait l'amour c'etais le moi dernier un jour avant mes dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Pas eu mes règle

Bonjour, Comment sa se fait que je n'est pas eu mes règles ce mois ci?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200

Retard règle

Bonjour, j'ai eu un rapport le 7 juillet.. J'ai eu mes règles le 12 juillet, ensuite le 12 août.. Nous sommes le 3 octobre, je n'est toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ju88

Regles inhabituels

Bonjour, Je m'inquiète sur la durée et la quantité de mes règles. Mes dernières règles sont sorties le 7 septembre habituellement mes règles ne dépa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200

Courbe de température et paracetamol

Bonjour, Avec ma femme nous faisons une courbe de température pour voir comment se passent ses cycles. Nous avons lu à plusieurs reprises que la p...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Perte rosée et sang le lendemain

Bonjour, depuis 2 jours j ai eu de legere perte rosée, qui survienne surtout en matinée et en soirée. Hier, nous avons eu un rapport avec mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Règle et grossesse

Bonjour, J ai eus des rapports sexuels non protégés tout le mois de septembre et mes règles sont venues le 27septembre au 1er octobre j aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Titre...à l'aide

Bonjour, j'ai eu mais regle le 20 Août j'ai un cycle irrégulier j'ai eu des rapports non protégés j'ai fait presque tout le mois de septembre son vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Je souhaite savoir

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire si on est enceinte on a des douleurs dosales et des maux de maux de ventre pour un debut ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
joraline

Pertes marrons depuis 4jours est ce normal

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp est ce que c'est normal j'ai des pertes marrons. cela fait 4jours et c'est avant mes règles qui doive arriver sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles et pas d ovulation

Bonjour, J ai arrêté ma pilule en avril de cette annee (deso 30) Je n ai pas ete reglee depuis, on m a prescrit NOGEST pour provoquer les regles ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200

Pour éviter la grossesse 5jrs avant et 5jrs après la 14ème jrs

Bonjour, 5jrs avant et 5jrs après la 14ème jrs est-ce que se possible de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.

Ne pas prendre de grossesse

Bonjour madame svp je voulais avoir une idee de la date d ovulation. J ai un cycle de 28jour et j ai eu mes menstruie le24 aoute.

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.

Pas de grossesse

 Fermé

Bonjour, Mais monsieur je voulais savoir la date de mes prochaine menstruie

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 15 115