Retard des regles

kytsuloulou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 23:27
valerye Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 1 avril 2009 à 11:07
Bonjour à tous et toutes !

Voila j'ai un gros problème et j'aimerai quelques conseils, il y a quatre semaines de ça j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé quelques jours après la fin de mes règles, il n'est pas allé jusqu'au bout et il n'y a pas eu de suite ! (on sait toutes que le risque 0 n'éxiste pas ! )

Il y a environ deux semaines je suis allée chez le generaliste car j'avais une sinusite et de la fievre il m'a mise sous cortisone ! J'ai eu quelques saignements durant le traitement mais rien de notable ! normalement je devais avoir mes rrr il y a de ça deux jours environ car j'ai la chance d'être réglée comme une montre suisse =) mais elles refusent de montrer le bout de leurs nez ! j'ai pourtant eu de la glaire cervicale comme chaque fois avant mes regles !

Je sais pas trop quoi en penser, est-ce la cortisone qui est à l'origine de mon dérglement, suis je enceinte ?

1 réponse

valerye Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
1 avril 2009 à 11:07
fait un test tu seras fixée
0