Pertes marrons ,mal au bas ventre...suis je

mariliane98 - 26 mars 2009 à 23:35
 mariiane98 - 27 mars 2009 à 10:26
Bonjour,voilà je flippe grave parce que j'ai eu des rapports non protégés pendant 3 jours en plein dans ma période d'ovulation.Et chaque jour je prenais des pilules :2 comprimés de stediril qui servaient de pilule du lendemain(bizzare mais d'habitude ça marche!)
Bref ,mtnt 2 jours avant mes règles j'ai eu des pertes marrons qui n'ont pas été abondantes puis plus rien et le jour mm de mes règles cela est réapparu.faudrait signaler que depuis tout ce tps et mm un peu avant
j'ai eu mal au bas ventre et cela continue.en plus j'ai très mal aux seins.Suis -je enceinte ou ai je un bobo?
please aidez moi !merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
26 mars 2009 à 23:50
Bonsoir,

Attends un éventuel retard de règles de 5 à 6 jours et fais un test de grossesse sur prise de sang.


NB: Ta technique de "pilule du lendemain" à répétition est totalement inadaptée et soumet ton organisme à des doses excessives d'hormones.




1
merci pour tes conseils,mais je tiens à préciser que je suis en période de règles et j'ai ces pertes marrons discontinues,associées à des maux de bas ventre ,des seins et à des petits soucis gastriques.
Bref c'est comme si j'avais mes règles mais ce n'est pas ça!
En tout cas merci,je ferai le test et vous tiendrai informer.Merci encore!
0