Douleurs règles mais retard avec test négatif
Fermé
letiloo
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
-
25 août 2008 à 13:46
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 2 mars 2010 à 18:39
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 2 mars 2010 à 18:39
A voir également:
- Mal au ventre mais pas de règles et test négatif
- Douleur ovaire signe grossesse test négatif - Meilleures réponses
- Teste de grossesse négatif mais douleur bas du ve ventre - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage - Forum Tomber enceinte
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
13 réponses
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum!!
Je suis un peu dans le même cas que vous et j'aimerais que l'on m'éclaire si possible,je prenais la pilule cérazette je ne la prenais pas à heure fixe et des oublis de temps en temps.Après un départ a l'étranger j'ai oublié d'emmener ma pilule avec moi et donc je les arrêtés au bout de 3 semaines.
Maintenant sa fais 1 mois que je n'est pas mes règles,j'ai des douleurs aux ovaires et des nausées,j'ai fais un test urinaire et un test sanguin 10 jours après l'arrêt de ma pilule mais résultat négatif!!!
alors je me demande si je peut quand même être enceinte?
merci de m'aider
Je suis un peu dans le même cas que vous et j'aimerais que l'on m'éclaire si possible,je prenais la pilule cérazette je ne la prenais pas à heure fixe et des oublis de temps en temps.Après un départ a l'étranger j'ai oublié d'emmener ma pilule avec moi et donc je les arrêtés au bout de 3 semaines.
Maintenant sa fais 1 mois que je n'est pas mes règles,j'ai des douleurs aux ovaires et des nausées,j'ai fais un test urinaire et un test sanguin 10 jours après l'arrêt de ma pilule mais résultat négatif!!!
alors je me demande si je peut quand même être enceinte?
merci de m'aider