Douleurs règles mais retard avec test négatif [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
-
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
Bonjour,
je suis toute nouvelle alors bonjour à toutes . J'espère qu'une gentille personne me répondra vite car je suis très anxieuse ... voilà , je m'explique . Dernières règles le 24 juillet . Un test pipi le 21 août : négatif . Un autre le 23 : négatif . Snif ....
toujours pas de règles aujourd'hui , mais mal aux ovaires , aux reins ....
aucune symptomes de grossesse...
ce peut il que je sois tout de même enceinte ? j'aimerais tellement
....
j'ai beau avoir ces douleurs , rien ne vient .... j'ai même un peu mal à la t^te ....
Hier soir aussi , en ma couchant , j'ai eu mal aux ovaires , puis ca a disparu ...
aurais je fait mes tests trop tôt ?
merci d'avance à toutes pour votre aide .
laetitia
A voir également:

13 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
65
bonjour LETILOO,

je suis nouvelle dans le forum.

Je voudrais savoir si finalement par rapport à ta qestion posée tu étais enceinte ou pas au mois d'aout 2008.

Car j'ai les memes symptomes que toi, j'ai arrété ma pillule depuis 1 an et 1 mois, et ce mois ci le jour J de mes régles j'ai eu des pertes marron et rien d'autres. Depuis 10 jours rien, a part hier soir où j'ai eu mal dans le bas du ventre (ovaires, et aux reins), comme si j'allais les avoir mais rien. Ce matin j'ai fais un test de grossesse qui est négatif????? Mes dernieres régles sont du 20 Février (j'ai des cycles de 35 jours habituellement)

Que penser ????

Merci de bien vouloir m'éclairer de vos réponses
127
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum!!

Je suis un peu dans le même cas que vous et j'aimerais que l'on m'éclaire si possible,je prenais la pilule cérazette je ne la prenais pas à heure fixe et des oublis de temps en temps.Après un départ a l'étranger j'ai oublié d'emmener ma pilule avec moi et donc je les arrêtés au bout de 3 semaines.
Maintenant sa fais 1 mois que je n'est pas mes règles,j'ai des douleurs aux ovaires et des nausées,j'ai fais un test urinaire et un test sanguin 10 jours après l'arrêt de ma pilule mais résultat négatif!!!
alors je me demande si je peut quand même être enceinte?
merci de m'aider
bonjour je suis nouvelle!
donc voila mes dernières règles remontent au 7 janvier 2010 depuis je n'ai pas eu mes règles.
j'ai fait un test de grossesse mais négatif.
depuis j'attend toujours mes règles de plus j'ai mal au ventre mais rien arrive.
j'ai comme des petites nausées le soir et le matin.
que dois-je faire?
merci
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
5
bonjour Stephia02 !!

Voilà moi aussi dernière règles le 7 janvier et toujours rien moi à part un peu mal en bas du ventre et aux seins.

J'ai eu des pertes marrons à la place de mes règles. Du coup je suis llée au gynéco qui m'a assurée que cela n'était pas des règles et prescrit une prise de sang pour aujourd'hui. Donc la la prise de sang est faite et donc j'attends les résultats. Donc je pense que tu devrais faire aussi une prise de sang.

Je te souhaite plein de +++ si cette grossesse est désirée.

A bientôt
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
5
coucou

alors des nouvelles ?

Moi j'ai fais la pds aujourd'hui et résultat négatif j'ai pas le moral je comprends rien c'est dur

J'espère que pour toi ce sera ++++

A bientot

dans ce cas la, attends encore un peu car t derniere regles date de 1mois, si cette semaine elle ne viennent pas fais une prise de sang, pour voir si il y a grossesse ou pas.
bonjour je suis dans le même cas que LETILOO, je souhaite savoir si finalement tu étais enceinte ou pas en aout 2008??????
Moi j'ai arrété il y a 1 an et 1 mois ma pillule, Le jour J de mes régles, j'ai eu des pertes marron mais rien d'autres et cela fait 10 jours que je n'ai toujours rien. Hier soir mal dans le bas du ventre comme si j'allais les avoir, mais rien. J'ai fais un test ce matin il est négatif. Que faire ??? dois je pouvoir esperer ?????

Bonne journée a toute
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
5
coucou,

Je sais pas si tu fais toujours partie du forum mais j'ai eu la même chose que toi alors ça a donner quoi !?

Si tu es toujours par là dis moi tout !!

a bienôt
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
16
un grand merci , lulucie .
je vous tiens au courant , promis.
biz.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
16
non , je ne prends plus la pilule depuis 2 ans .....
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
16
merci poupette , je te tiens au courant .
j'aimerais tellement ....

Bonjour,

viens tu d'arreter la pilule?
et pour repondre a ta question, oui peut etre que tu as fais les test trop tot, c pour ca que c mieux de faire les prises de sang, car elles sont fiables a 100%.
slt moi j'ai arété ma pillule la mois dernier
mes derniéres régles dates du 11 décembre
le je suis en retard de 5 jours j'ai fait un test ki c révél negatif
mais j'ai des nausées
j'ai eu le mm tour en septembre mon medecin ma prescrit un medoc qui ma fait perdre mon bébé
la pds ete neg mais bébé ete la sans ce faire savoir
quesque je peux faire ca me soule ??
merci
Bonjour et bien aujourd'hui je suis comme toi depuis le 24 juillet derniere regles et encore aujourd'hui rien ça me fait un peu peur car j'ai deja 2 enfants et je suis sous sterilet ! alors attendons quelques jours pour faire un autre test....
j'espere que pour toi tout ira bien un bebe se prepare je le sent!
tien moi au courant attend au moins jusqu'au milieu de semaine pour un autre test et rdv chez gygy pour test!
cordialement

il vous tjs avoir de l'espoir, mais ne pas trop s'emballer avant d'avoir les resultats, comme ca on est moins decu.
bises. tiens nous au courant
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
16
ok , c'est ce que je vais faire .... il y a de l(espoir , tu crois ? ou je me fais des idées .....
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
16
est ce que quelqu'un d'autre a déjà vécu cette situation , svp ?
merci d'avance ....
signé la grande anxieuse!!
salut , moi ça fait 4 ans que je prend plus aucun contraceptif et la je suis rendu à 43 jours test de grossesse négatif je suis régulière a tout les mois suis -je enceinte cette fois pour vrai
je suis dans le même cas que toi...Je suis habituellement très régulière et ce mois ci j'en suis à 42jours depuis le début de mes dernières règles.J'ai fait un test à 32 jours:négatif et je repousse la prise de sang car j'ai peur d'être déçue.As-tu des symptomes qui pourraient te faire espérer un beau +?