A voir également:
- Déni de grossesse et règles abondantes forum
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
5 réponses
Il n'y a pas de symptômes .
Elles n'ont aucune idée d'être enceinte donc toujours des saignements, pas de prise de poids ni de ventre , aucune nausée .
Tu pense être dans se cas la ?
Elles n'ont aucune idée d'être enceinte donc toujours des saignements, pas de prise de poids ni de ventre , aucune nausée .
Tu pense être dans se cas la ?
Et dans l'eau il y a de l'air , enfin bref je maintient se que j'ai dis plus haut , u n'a aucun risque d'etre enceinte alors en stress .
Si tu veu te rassurer tu peut toujours acheter un test de grossesse vendu en pharmacie ( bien suivre la notice ) .
Si tu veu te rassurer tu peut toujours acheter un test de grossesse vendu en pharmacie ( bien suivre la notice ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les spermatozoïde ne peuvent pas survivre plus de 2min à l'air libre donc je dirai qu'il est impossible que tu soi enceinte .
Et puis lors d'un deni de grossesse la femme n'envisage pas la grossesse, pour elle il est impossible que sa lui arrive et sa en semble pas etre ton cas donc pas de stress tu n'es pas enceinte .
Et puis lors d'un deni de grossesse la femme n'envisage pas la grossesse, pour elle il est impossible que sa lui arrive et sa en semble pas etre ton cas donc pas de stress tu n'es pas enceinte .
11 mars 2010 à 16:54