Perte marron à la place des règles

Map - 3 mars 2010 à 14:36
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 3 mars 2010 à 14:55
Bonjour
J'ai 20 ans et ca fait maintenant 5 ans que je prend la pilule sans l'arrêter (Mélodia). J'ai eu un rapport avec mon copain lundi (+3 ans que je suis avec) Mes règles durent 2 jours. Il me reste 2 pilules sur ma plaquette quand mes règles arrivent (je les prends pendant mes 2 jours de règles) je devais les avoir hier et aujourd'hui j'ai quelques pertes marron mais pas abondant du tout et j'ai quelque fois mal comme si j'avais mes règles "normale" (une sorte de crampe) et demain j'entame ma nouvelle plaquette (plaquette de 28 jours).
Il se trouve que depuis un temps, je vais souvent au toilette et j'ai pris du poids et mes seins ont un légèrement grossis. J'ai rendez vous chez le gynécologue vendredi mais il faut que je l'appel pour reporter le rendez-vous (au cas ou les règles parviendrais à venir). Je ne sais pas trop quoi penser... si vous pouvez m'aider en attendant le rendez-vous chez le gynécologue. Merci.
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 14:55
Bonjour Map
je t'ai répondu sur la discussion de Nana!
0