Retard de regles et test négatif

Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-
 brenda tony -
Bonjour,

VOILA,j'ai eu un rapport(non-proteger)2jours avant la date d'ovulation, retard de règles de 12jours quelques petis symptomes c'est a dire mal au bas du ventre,pas de mal aux seins,manque d'appetit et etourdissement,j'ai fait un test pipi : NEGATIF puis mes règles sont arrivés pendant 2jours.j'ai été voir mon medecin qui m'as fait faire une analyse sanguine:NEGATIVE JE PENSE car je suis a <2mUI/L mais ma question est de savoir je suis enceinte ou pas car le premier symptome d'une grossesse est le retard des règles inexpliqué et cette durée qui arrive après de 2jours?..je comprends et crois tout a fait au resultat mais cela me parrait bizarre, POURRIEZ-VOUS M'ECLAIRER A CE SUJET?merçi beaucoup..
A voir également:

18 réponses

Bonsoir,
Visiblement je n'ai pas dû être assez explicite alors je l'a refait.
Un excès d'œstrogène peut-être dû à un mauvais fonctionnement de l'ovaire puisque c'est lui qui sécrète l'hormone, (y a d'autres intervenant et le problème peut venir d'ailleurs) chez moi cet excès d'œstrogène provoque des kystes ovariens fonctionnels.

Les des symptômes du kyste ovarien sont exactement les mêmes que pour la grossesse, mal à l'ovaire, nausée, retard de règles.
Kyste et grossesse sont tout à fait compatible tant que le kyste n'est pas trop gros

Ta gygy ne t'a rien dit parce qu'elle attend peut être de voir le résultat de l'écho avant de se prononcer.
j'ai eu un retard de 14jour après ils sont arrivés de 2jours pourrais t'on le calculer a partir de cette date? donc tu as eu tes règles donc pour ce qui est de savoir si tu es enceinte il faudra calcule une éventuelle grossesse avec la nouvelle date des règles.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
20
salut maydo,

J'ai été voir mon medecin ,meme lui ne sais pas trop non plus car lorsque j'ai été faire une pds au labo elle ma demandé la dates des dernieres regles cad le 24janvier mais elle n'as pas pris en compte celle que j'ai eu de 2jours cad le 5 mars....alors a ton avis, est ce que mon taux de HCG est plus élevé si le labo aurait calculer a partir du second cycle de 2jours???

DATE DES DERNIERES REGLES: le 24janvier
DATE D'OVULATION: le 6 ou 7 fevrier
DATE DU RAPPORT : le 6 fevrier
REGLES devaient arrivées: le 22 fevrier sont arrivés le 5mars 2(jours)
symptomes: pas d'appetit, bcp d'etourdissement, amigrissement, mal au reins et au bas du ventre souvent ventre balloner le soir, et essouflés mais pas de tension au seins, un ptit peu naussées et lorsque j'ai eu mes règles de 2jours les sympotomes n'etaient pas comme celle de vrai règles, ce ke je me dis il se peut qu'il est une grossesse mais tot pour en tirer la conclusion. Le medcin m'as donné une echographie on verra merçi pour ta réponse.

Bonjour,
Non tu n'es pas enceinte comme tu le dis le test te le confirme.
Un retard ça arrive, ce n'est pas anormal.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
20
BONJOUR,

MAYDO,
Justement mes tests s'averent bien negatifs mais explik moi ce retard des règles de 12 jours, le rapport entamé lors de l'ovulation, la durée des regles qui ne sont que de 2jours.....alors que mon cycle est regulier, il se peut que mon taux de hcg est inferieur car c'est peut etre une petite grossesse.je ne comprends plus, je vais voir mon medecin ,il m'en dira certainement pluss...merçi pour ta reponse.Il se peu qu'il y ait une grossesse caché...lol
tu peut etre en retard et avoir eu 1 faux negatif aussi moi pour etre fixé a ta place je ferai 1 prise de sang on ne c'est jamais.

Je n'ai pas dit que tu etais dans le même cas que moi, je signale juste que ce type de symptôme peut aussi être déclenché avec des dérèglements hormonaux.
A l'échographie meme si tu es enceinte de quelques semaines, tu ne verras pas grand chose, à la 8ème semaine on peut voir un sac, mais pas forcément d'embryon
bonsoir

moi aussi pareil retard de règle, j'ai fais deux pds et négatif aujourdh'ui toujours rien j'ai super mal en bas du ventre mais rien, j'ai eu hier soir un filament "gélatineux" couleur marron clair (dsl pour les détails) j'ai cru que mes règles arrivaient mais rien. et aujourdhu'i toujours rien à part forte dhiarrée et mal en bas du ventre comme si je les avaient. pour toi va faire une pds, c'est selon moi beaucoup plus fiable bien qu'il y ait eu beaucoup de progrès sur les test de grossesse.

bon courage

bonsoir a tous j'ai un enorme probleme , j'ai accoucher de mon fils le 11 decembre 2009 ,il es agé de 3 mois aujourd'hui j'ai eu mon retour de couche le 15 janvier au 19 janvier et depuis plus rien bref...avant j'avais deja des retard de regles mais quand je suis tomber enceinte je me suis fait operer a trois de grossesse d1 kiste ovarien evolutif et les medecin m'on dit que c t pour sa que j'avais des retard bref j'ai fait un test ya deux semaine négatif puis hier negatif...qu'en pennsez vous le resultat peuve t'il etre fausser ou alor c rien ... sa fera quand mm bientot 2 mois sans le 15 mars merci de me repondre

Bonjour,
Les grossesses ne se cache pas.
Une grossesse pour se maintenir a besoin de la beta hcg, si elle n'est pas présente pas de grossesse. Si elle évolue et ensuite diminue alors fausse couche (ce qui n'est pas non plus ton cas).
Un rapport même ayant eu lieu le jour même de l'ovulation n'est pas % fécondant, c'est comme la roulette russe.

Quelque soit la date que tu déclares au labo ça ne change en rien le dosage.
Simplement pour que le taux soit détecté il faut minimum 10 jours de grossesse.
J'ai eu souvent ces mêmes symptômes sans être enceinte, mais je savais que ça venait de mon excès d'oestrogène.

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
20
bonsoir,

oui INCONU69,j'ai fais un test sanguin mais j'y ai pensé a en refaire un autre je vais deja ttendre de voir l'echographie.
MAYDO, on est pas tous dans le meme cas que toi sache une chose mes regles sont toujours reguliere et ne dure que 5 jours donc moi perso je verrai avec le medecin pour l'echograpphie.et si j'avais un problem comme le tien la hausse de oestrogene et bien mon gygy m'aurai deja donner une pillulle pour regler sa donc je ne pense pas etre dans le meme cas que toi dsl... merçi pour ta reponse;
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
20
salut maydo,

peut ete que tu as raison et ce changement hormonal c'est due a quoi??? CAR cke y est vraiment bizarre c'est mon retard de regles de 14jours jamais cela m'est arrivé ;;;;et après il n'y a que 2jour de regles...peut -ils avoir un rapport avec certains kystes aussi???

Oui, tout à fait, c'est pour ça que je te parlais de mon excès d'oestrogène moi c'est ça qui me développe des kystes ovariens fonctionnels
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
20
BONJOUR A TOUS,

MAYDO, tu viens de me dire que ces exces en oestrgene viennent des kystes ovariens ou de l'ovaires j'ai pas saisit....quels sont les symptomes??? CAR SI cela venait de sa mon gygy me l'aurait dis et y en a qui ont des kystes et ont une grossesse en meme temps....perso j'ai bcp de sensation d'etre enceinte pas bcp de sympotomes....et ce retard de regles!!!!!peux t'on calculer une grossesse a partir des regles qui on eu lieu apres le retard cad ke j'ai eu un retard de 14jour apres ils sont arrivés de 2jours pourrais t'on le calculer a partir de cette date?

Bonjour,
Le fibrome meme si il te bloque l'ovaire, pas grave tu en as un deuxième.
J'avoue que je ne connais pas très bien les soins pour les fibromes, possible qu'il soit opérable ça tu le verras avec ta gynécologue.
En ce qui concerne le kyste pas d'inquiétude, il est fonctionnelle donc part avec le cycles mais cela doit-etre tout de même surveillé.
N'oublie pas de poser toutes tes questions à ton gynecologue, elle est là pour répondre à tes interrogations.
Tu notes tes questions sur un papier comme ça tu n'oublieras rien

Elle a fait une prise de sang
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
20
<ha bon et bien voila mais pourquoi mon gyneco ma pas prescris la pillulle pour sa car il m'avais fait faire un bilan pour voir l'ulterus les ovaires et les trompes mais tout est normal, il y a moins de 6mois de cela .....et a ton avis d'ou pourrais provenir cet exces oestrogenes????gras></gras>

ça peut venir des ovaires ou autre.
Dans ma famille la plupart des femmes ont se problème.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
20
slt maydo ,

DSL pour ce retard, il m'as semblé vous repondre a plusieurs reprises mais je n'ai vu aucun commentaire de moi donc je vais reessayer aujourd'hui..Voila j'ai été passer mon echographie la semaine derniere et tu n'as pas eu tord du tout effectivement je presente un kyste a l'ovaire droite (fonctionnel) et un petit fibrome de 2.7 cm, il est apparue comme sa lol car j'ai fait une visite y a 6 mois a peu pres mais sur l'autre echo tout etait normal , d'ou le retard de regles je pense....j'ai rdv avec mon gygy bientot je vais voir ck'il me dira..
Pense- tu que j'aurai un probleme pour avoir des enfants car le fibrome se trouve sur les cornes de l'ulterus sa me fait peur le seul souci c'est seulement que j'ai peur de ne plus avoir d'enfant....VOILA MAYDO c'etait pour te dire que tu as dis vrai....j'espere trouver ta reponse a tres bientot..