A voir également:
- Prise de sang négative et absence règles
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:25
4 mars 2010 à 20:25
Bonsoir,
Ton sterilet contenait des hormones qu'on vient de t'arrêter net.
Laisse ton corps reprendre son rythme.
Juste pour info : Environ 80% des femmes qui désirent une grossesse sont enceintes dans les 12 mois qui suivent le retrait de DIU.
Ton sterilet contenait des hormones qu'on vient de t'arrêter net.
Laisse ton corps reprendre son rythme.
Juste pour info : Environ 80% des femmes qui désirent une grossesse sont enceintes dans les 12 mois qui suivent le retrait de DIU.
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:52
4 mars 2010 à 20:52
L'arrêt d'un contraceptif peut provoquer un déréglement hormal, qui peut entrainer, nausée, retard de règles ou en avance, sein douloureux, mal de ventre. Exactement les memes symptômes qu'une grossesse, c'est pour ça qu'il ne faut jamais se fier à ces symptomes pour affirmer une grossesse.
Attend un mois de plus, si tu n'as pas tes règles, prend rendez vous avec ton médecin pour qu'il te donne un coup de pouce pour faire repartir tes cycles.
Attend un mois de plus, si tu n'as pas tes règles, prend rendez vous avec ton médecin pour qu'il te donne un coup de pouce pour faire repartir tes cycles.
4 mars 2010 à 20:47
c'est ce que je me dit mais ce que je ne comprend pas c'est les fortes nausées même lors de mes précédentes grossesses elles n'étaient pas aussi fortes, on est pas pressé pour le 3ème on a déjà 2 magnifiques enfants c'est juste que dans le doute j'ai fait une prise de sang mais g vu sur des forums que celle ci peut être négative malgré une grossesse, d'où les questions. Je serai réellement fixé quand mes règles feront leur apparition.