Prise de sang négative et absence règles

sand.kj - 4 mars 2010 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 20:52
Bonjour,
Mon ami et Moi souhaitons avoir une 3ème enfant,
J'ai retiré mon stérilet (mirena) le 1er février, ensuite mes règles sont arrivées le 4 février jusqu'au 7.
depuis une bonne semaine j'ai de fortes nausées, d'habitude je n'ai pas ces symptômes avant l'arrivée de mes règles (qui auraient dues arriver aujourd'hui), lors de mes précédents cycles (il y a 2ans, avant le stérilet)j'étais régler au jour près et je n'ai pas de signes que celles ci vont arrivées, mes pertes sont blanches quasi translucides. J'ai fait une prise de sang aujourd'hui qui c'est avérée négative. Est ce que je l'ai fait trop tôt??? Est ce que l'une d'entre vous à ressenti ces fortes nausées? Je pense attendre lundi sinon je ferai un test au cas où. Mais je ne comprend pas ces symptômes alors que la prise de sang est négative.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:25
Bonsoir,
Ton sterilet contenait des hormones qu'on vient de t'arrêter net.
Laisse ton corps reprendre son rythme.

Juste pour info : Environ 80% des femmes qui désirent une grossesse sont enceintes dans les 12 mois qui suivent le retrait de DIU.

0
merci pour ta réponse
c'est ce que je me dit mais ce que je ne comprend pas c'est les fortes nausées même lors de mes précédentes grossesses elles n'étaient pas aussi fortes, on est pas pressé pour le 3ème on a déjà 2 magnifiques enfants c'est juste que dans le doute j'ai fait une prise de sang mais g vu sur des forums que celle ci peut être négative malgré une grossesse, d'où les questions. Je serai réellement fixé quand mes règles feront leur apparition.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:52
L'arrêt d'un contraceptif peut provoquer un déréglement hormal, qui peut entrainer, nausée, retard de règles ou en avance, sein douloureux, mal de ventre. Exactement les memes symptômes qu'une grossesse, c'est pour ça qu'il ne faut jamais se fier à ces symptomes pour affirmer une grossesse.
Attend un mois de plus, si tu n'as pas tes règles, prend rendez vous avec ton médecin pour qu'il te donne un coup de pouce pour faire repartir tes cycles.
0