Perte de sang à la place de mes regles

Stephanie - 5 mars 2010 à 08:43
 stephanie - 5 mars 2010 à 22:45
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci, enfin je n'espere pas :( j'ai depuis quelques jours des pertes de sang à la place de mes regles et encore elles ne devaient pas arriver maintenant mais d'ici une ou deux semaines apres seulement (je suis tres irreguliere il m'arrive d'avoir un retard de deux semaines car arret de pilule en octobre dernier) j'ai peur encore d'une infection (car j'ai eu une infection apres mes regles il ya quelques temps) sauf que là ces saignements sont avant et aucun simptome prevenant mes regles....serais ce un dereglement???merci de votre attention j'avoue que j'angoisse
A voir également:

1 réponse

Ninettedu87 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 09:35
Bonjour
Ne t'affole pas maintenant et prends le temps de consulter ton gyneco... J'ai déjà eu ce souci et c'était un simple dérèglement...bon courage bises
0
Bonsoir, merci pour ton attention...oui cest sans doute sa :) j'ai appelé mon medecin et m'a dit d'attendre de voir comment cela evolue, si des choses paraissent bisar test de grossesse...mais je ne m'attend pas à une grossesse
0