Retard de mes règles de deux mois

Sera15214 - 1 mars 2010 à 16:44
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 1 mars 2010 à 18:47
Bonjour,

j'ai un retard de mes règles de deux mois, j'ai fais un test de grossesse il y'a moins d'une semaine qui s'est avéré négatif... Je n'ai jamais été régulière au niveau des règles mais je suis quand même inquiéte, je compte aller prochainement faire une prise de sang. En combien de temps aurais je la réponse ? Et si il s'avérait que je sois enceinte, combien compte pour un avortement ? Est ce douloureux? Pourrais je le faire rapidement ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
1 mars 2010 à 18:38
oulalalala!!! zlors la prise de sang tu peut avoir le resultat dans la journee ensuite il serais urgent quand meme de faire attention faire des galipettes ok mais en ne prenant pas le risque de devoir avorter !!!!
0
Bien, mon copain avait toujours mis de préservatif, jamais de rapports non protégé... Nous avons fait super attention à cela. Mais peut-être pas assez...
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
1 mars 2010 à 18:43
ben si ya pas eut de rapport sans preservaif qui a pas eut de soucis avec celui ci pourquoi tu serais enceinte ????
un retard de regles peut etre quand on est jeune et que l on es au debut de ses premiere regles meme d autres plus agee en on alors si pilule et preservatif no stress !!!
0
Non justement, pas de pillule. Ça m'est déjà arrivé d'avoir des retards mais jamais si long et un accident est si vite arrivé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mars 2010 à 18:47
ben si tu prend pas la pilule c est pas un accident !!! desoler !!!
0