Température stable mais pertes marrons

Nini1403 - 25 févr. 2010 à 20:29
 Nini1403 - 1 mars 2010 à 14:21
Bonjour,

Je vous explique le mois dernier j'ai fais 1 FC à 1 mois de grossesse... La gynécologue m'a dit d'attendre mon retour de couche.. Mais j'ai lu dans certain forum que l'on pouvais tout de même ovuler et ça été le cas pour moi température basse le 13 et haute le 14 février et donc câlins avec mon fiancée c'est jour là.. m'a température depuis ce jour là est de 37.1 tous les matins..
depuis hier j'ai des petits perte marrons lorsque je vais aux toilettes et des gaz intérieur au niveau de l'utérus est ce mes règles ou autre chose???Si ce sont elles pourquoi ma température n'est descendue
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut

Bien moi je suis pareil que toi sauf que je n'est pas fais de fc, mais parcontre depuis hier perte marronmais temperature haute ce matin je suis a 37.10 sa gargouille pareil que toi, par contre nusee+++ tu en es ou toi
0
Salut

Ben toujours pareil la température ne baisse pas ce matin 37.2° et toujours mes petites pertes marrons quand je vais aux toilettes...
J'espère que l'on aura des réponses à nos questions dans la journée car je sais plus quoi penser...
normalement d'après mes calculs si je ne suis pas enceinte elle devrait arriver dimanche et la ma température devrai baisser???

Et toi c'était quand ton ovulation???
0
Ma periode d'ovulation était le 15
0
ok donc on est vraiment pareil
j 'espère que pour toi comme pour moi ce sera +++
0
j'espere aussi
0
Bonjour,

Elles ne sont pas arrivée hier et ma température est toujours sur le palier je sais pas quoi penser..
je vais attendre la fin de la semaine pour voir mais j'espère tellement que ce soit la bonne cette fois ci!!!
Si quelqu'un peu me dire si çà lui est déjà arrivée d'avoir la même chose????
J ai toujours des petits gaz dans le bas du ventre est ce un signe????
Merci d'avance
0