A voir également:
- Température stable mais pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température corporelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Salut
Bien moi je suis pareil que toi sauf que je n'est pas fais de fc, mais parcontre depuis hier perte marronmais temperature haute ce matin je suis a 37.10 sa gargouille pareil que toi, par contre nusee+++ tu en es ou toi
Bien moi je suis pareil que toi sauf que je n'est pas fais de fc, mais parcontre depuis hier perte marronmais temperature haute ce matin je suis a 37.10 sa gargouille pareil que toi, par contre nusee+++ tu en es ou toi
Salut
Ben toujours pareil la température ne baisse pas ce matin 37.2° et toujours mes petites pertes marrons quand je vais aux toilettes...
J'espère que l'on aura des réponses à nos questions dans la journée car je sais plus quoi penser...
normalement d'après mes calculs si je ne suis pas enceinte elle devrait arriver dimanche et la ma température devrai baisser???
Et toi c'était quand ton ovulation???
Ben toujours pareil la température ne baisse pas ce matin 37.2° et toujours mes petites pertes marrons quand je vais aux toilettes...
J'espère que l'on aura des réponses à nos questions dans la journée car je sais plus quoi penser...
normalement d'après mes calculs si je ne suis pas enceinte elle devrait arriver dimanche et la ma température devrai baisser???
Et toi c'était quand ton ovulation???
Bonjour,
Elles ne sont pas arrivée hier et ma température est toujours sur le palier je sais pas quoi penser..
je vais attendre la fin de la semaine pour voir mais j'espère tellement que ce soit la bonne cette fois ci!!!
Si quelqu'un peu me dire si çà lui est déjà arrivée d'avoir la même chose????
J ai toujours des petits gaz dans le bas du ventre est ce un signe????
Merci d'avance
Elles ne sont pas arrivée hier et ma température est toujours sur le palier je sais pas quoi penser..
je vais attendre la fin de la semaine pour voir mais j'espère tellement que ce soit la bonne cette fois ci!!!
Si quelqu'un peu me dire si çà lui est déjà arrivée d'avoir la même chose????
J ai toujours des petits gaz dans le bas du ventre est ce un signe????
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question