Pertes marron

bb a tt pris - 1 mars 2010 à 14:56
 nenette 11 - 3 mars 2010 à 19:54
Bonjour,a toutes
il y a 6 moi g fait une fausse couche depuis mon ami et moi essayon de toute nos force de consevoir un petit bébé . depuis ma fausse couche mes regles sont toutes chamboulée jamais a la meme date !
sauf le mois dernier mes regles sont venu le jours suivant de la date presumé.
et ce mois si j'ai eu des pertes marron le jr j ,le landemain il n'y avait rien la sa fait 5 jrs et aujourd'hui g eu un peut plus de pertes et la couleure et un peut plus rose mais toujour marron
test pipi négatif !!!!!!!!!!! aidez moi !
merci
A voir également:

2 réponses

NENETTE 11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 13:25
slt je suis egalement dans la meme situation que toi jai fait une fausse couche il y a 1ans environ...ce mois ci jai eu mes regles avec 2jours de retard et je nai eu que des pertes marrons hier et avant hier et aujourdhui jai un peu de sang ...je nose pas faire une prise de sang marre d etre decu....essaye une prise de sang c est plus fiable qu un test pipi... bonne chance
0
bb a tts pris
3 mars 2010 à 08:29
salut nenette11
je te remerci de ta reponce et g fait une prise de sang hier je v avoir le resultat tout a l'heure je te souhaite que de bonne chose et que je comprend parfaitement ce que tu resant ! JESPERE QUE POUR TI SA VA ETRE POSITIF
je te tien o courent tts a l'heure
bis
0
je croise les doigts pour toi.....pour moi jai malheureusement eu mes regles peu abondantes mais je lai ai eu.....ggggrrrrrr encore une fois decu ....je me fais operer le 17 mars pour un drilling(perforation des ovaires pour augmenter mes chances de tomber enceinte)....ca fait combien de temp que tu essayes d avoir un bb?tiens moi au jus pour ta prise de sang
0