A voir également:
- Test d ovulation
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test ovulation action - Accueil - Conception
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
1 mars 2010 à 11:48
1 mars 2010 à 11:48
Bonjour,
Si vous faites un test, celui ci sera obligatoirement positif (si vous êtes enceinte évidemment).
Si vous faites un test, celui ci sera obligatoirement positif (si vous êtes enceinte évidemment).
bonjour
je parlai du test d ovulation dc comme j ai pas eu mes regles mais je continue le test d ovulation il me dit positif est ce possible ke ce test me dise positif y a t il grossesse?merci
je parlai du test d ovulation dc comme j ai pas eu mes regles mais je continue le test d ovulation il me dit positif est ce possible ke ce test me dise positif y a t il grossesse?merci
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
2 mars 2010 à 10:27
2 mars 2010 à 10:27
N'écris pas en langage sms : celui-ci n'est pas toléré sur le forum (lire la charte). Merci.
Votre test d'ovulation vous permet de savoir quelle est la bonne période pour la fécondation. Si vous avez eu un rapport pendant cette période, alors oui, vous avez toute les chances d'être enceinte.
Celui ci ne veut pas dire que VOUS ETES enceinte. Pour le savoir, il faut que vous attendiez vos prochaines règles et si elles n'arrivaient, alors vous ferez une prise de sang.
Votre test d'ovulation vous permet de savoir quelle est la bonne période pour la fécondation. Si vous avez eu un rapport pendant cette période, alors oui, vous avez toute les chances d'être enceinte.
Celui ci ne veut pas dire que VOUS ETES enceinte. Pour le savoir, il faut que vous attendiez vos prochaines règles et si elles n'arrivaient, alors vous ferez une prise de sang.