A voir également:
- Comment connaître ma période d'ovulation
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Comment connaitre sa periode feconde - Accueil - Conception
- Periode incubation gastro - - Gastro-entérologie
- Perte marron periode ovulation - Accueil - Règles - Pertes
13 réponses
kellye-28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
24 juin 2008 à 05:57
24 juin 2008 à 05:57
bonsoir.j ai eu mai regle le 5 juin et je sais mai pariode ovulation son le 14e jour
moi que je veut savoir jai faite cette journer du 14e journer juste une seul fois.et qu elle que
jour apres jai mal au vente comme si jerai mai regle tu normal au es que y as des chances que suis enceinte ?
je suis regulier et jai toujour mai regle le 5 de chaque mois !! je suis a toute les 28 jours qu elle qun peut maider svp
merci kellye xxx
moi que je veut savoir jai faite cette journer du 14e journer juste une seul fois.et qu elle que
jour apres jai mal au vente comme si jerai mai regle tu normal au es que y as des chances que suis enceinte ?
je suis regulier et jai toujour mai regle le 5 de chaque mois !! je suis a toute les 28 jours qu elle qun peut maider svp
merci kellye xxx
oumaouma
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
140
19 juin 2008 à 21:40
19 juin 2008 à 21:40
tu calcules 14jours à partir du premier jour de tes règles, normalement c'est le jour d'ovulation
mariposillaes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 21:53
19 juin 2008 à 21:53
Je vois que ce soir, il n'y pas grand monde qui puisse me répondre ou m'aider pour ma question, je suis aussi mariposa
Merci pour vos réponse à venir
Merci pour vos réponse à venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je prends la pilule régulièrement depuis longtemps, seulement, je l'ai prise hier avec 8h de retard au lieu de 6h. Aujourd'hui, j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette (je la prends le matin),ensuite je dois attendre 7 jours avant d'en reprendre. J'ai eu un rapport non protégé ce matin, y a-t-il un risque?
je prends la pilule régulièrement depuis longtemps, seulement, je l'ai prise hier avec 8h de retard au lieu de 6h. Aujourd'hui, j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette (je la prends le matin),ensuite je dois attendre 7 jours avant d'en reprendre. J'ai eu un rapport non protégé ce matin, y a-t-il un risque?
oumaouma
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
140
19 juin 2008 à 21:49
19 juin 2008 à 21:49
ça, c'est du à la pilule, parce qu'elle est à base d'hormone, et donc il y a souvent des perturbations hormonales suite à la prise des pilules
si tu veux avoir un bébé, continue à ne pas prendre la pilule jusqu'à ce que ça soit la bonne fois
si tu continues à ne pas avoir tes règles consulte ton gynéco
si tu veux avoir un bébé, continue à ne pas prendre la pilule jusqu'à ce que ça soit la bonne fois
si tu continues à ne pas avoir tes règles consulte ton gynéco
oumaouma
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
140
19 juin 2008 à 21:57
19 juin 2008 à 21:57
bon courage :)