Symptomes? avan d'avoir ces règles

nano - 11 août 2010 à 13:04
 nano - 11 août 2010 à 17:20
Bonjour,

jorai voulu savoir si c' était possible d'avoir des symptomes de grossese avan d'avoir mes prochaine règles?

merci
A voir également:

3 réponses

Salut nano,

oui chez certaines femmes c'est possible, par contre c'est difficile de les identifier comme symptômes de grossesse. Ca peut être : mal aux seins (tétons super sensibles), mal au ventre, grande fatigue et somnolence, sautes d'humeur / pleurs inexpliqués...
0
bonjour muffin,

merci d'avoir répondu !!

jai u 2 rapport le 8aout mais on peut deja ressentir des symptomes? je suis juste beaucoup + fatigué, et pleur tres souvent ...
0
Je ne peux pas te répondre avec certitude... j'ai ressenti tous ces trucs là très tôt (je suis enceinte de 7 mois passés), si je me souviens bien ca a commencé environ 8 jours après la conception. Je m'endormais comme une masse à n'importe quelle heure :))) et c'était tout à fait inhabituel.
Donc pour toi, peut-être que c'est ça, mais impossible d'être sûr avant d'avoir le retard de règle et de faire un test.

Je te dirai bien de continuer à faire attention à ces petites choses dans les jours qui viennent, mais le risque, c'est que ton imagination travaille trop et te fasse ressentir tous ces symptômes de grossesse ! Et il ne faudrait pas que tu sois déçue si c'était négatif.

Tu me tiendras au courant !
0
je doit avoir mais règles le 27 aout, je verais bien dici la mais le probleme c que depuis que jai arreté ma pillule mais règles ne sont + du tout régulieres, il mé deja arriver d'avoir 6semaines de retard mais a chaque fois test negatif, jessaye de pa trop ypenser ui parcque sinn je vai être encor decue ... mais ya pa de souci je vous donneré des nouvelle =)
0