Symptomes? avan d'avoir ces règles
nano
-
nano -
nano -
Bonjour,
jorai voulu savoir si c' était possible d'avoir des symptomes de grossese avan d'avoir mes prochaine règles?
merci
jorai voulu savoir si c' était possible d'avoir des symptomes de grossese avan d'avoir mes prochaine règles?
merci
3 réponses
-
Salut nano,
oui chez certaines femmes c'est possible, par contre c'est difficile de les identifier comme symptômes de grossesse. Ca peut être : mal aux seins (tétons super sensibles), mal au ventre, grande fatigue et somnolence, sautes d'humeur / pleurs inexpliqués... -
bonjour muffin,
merci d'avoir répondu !!
jai u 2 rapport le 8aout mais on peut deja ressentir des symptomes? je suis juste beaucoup + fatigué, et pleur tres souvent ... -
Je ne peux pas te répondre avec certitude... j'ai ressenti tous ces trucs là très tôt (je suis enceinte de 7 mois passés), si je me souviens bien ca a commencé environ 8 jours après la conception. Je m'endormais comme une masse à n'importe quelle heure :))) et c'était tout à fait inhabituel.
Donc pour toi, peut-être que c'est ça, mais impossible d'être sûr avant d'avoir le retard de règle et de faire un test.
Je te dirai bien de continuer à faire attention à ces petites choses dans les jours qui viennent, mais le risque, c'est que ton imagination travaille trop et te fasse ressentir tous ces symptômes de grossesse ! Et il ne faudrait pas que tu sois déçue si c'était négatif.
Tu me tiendras au courant !-
je doit avoir mais règles le 27 aout, je verais bien dici la mais le probleme c que depuis que jai arreté ma pillule mais règles ne sont + du tout régulieres, il mé deja arriver d'avoir 6semaines de retard mais a chaque fois test negatif, jessaye de pa trop ypenser ui parcque sinn je vai être encor decue ... mais ya pa de souci je vous donneré des nouvelle =)
-