Grossesse avec regles ettest negatif?????????

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
 Kate -
Bonjour,
voila je sui souvent sur le forum mais j'aurai une question a mon sujet que voudrait bien resoudre
cela fait un mois et demi que j'ai des tiraillement voir douleur en bas du ventre des sensation de picotement dans les seins et depuis quelques jours une grosses fatigue j'ai fais des test de grossesse urinaire tous negatif j'ai eu mes regles debut avril mais avec 5 jours de retard j'ai fais un test sanguin negatif aussi et j'ai passer une echo qui a reveler un kyste sur l'ovaire droit et la j'attends mes regles qui aurait du arriver hier voila je voilais savoir si je pouvais etre enceinte malgres mes rgles de debut avril et le test sanguin negatif une grossesse est elle possible malgres tout j'ai rendez vous chez mon gyneco le 22 mai mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait vecu ca avant( enceinte mais test sanguin negatif quand meme et regle) merci de vos reponses
une grossesse est tellement desiree ca fait 18 mois qu'on essaye avec mon fiancé

5 réponses

bonjour
j'ai mal au bas du ventre fatigue mal au sein et perte transparente depuis plus d une semaine je devais les avoirs mercredi donc g fait un test de grossesse négatif jeudi mais pas de règle et toujours les symptome.ce matin g eu comme un début de regle mais g toujous mal au sein etc dois-je faire un autre test ?possible d'être enceinte?
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Sa fait 3 semaines que j'ai mal au ventre et c'est les memes douleur que quand je suis dans mes menstruations...J'ai meme mal au coeur mais pas a etre malade et j'ai de la fatigue dans la journée mal de tete et j'ai meme eu des bouffer de chaleur...Mon copain remarque que mes mamelon on fonci un plus que l'autre et que meme le petit rond ou qui a les mamelons a un peu grossi meme que j'ai engraissé...Par contre aujourd'hui je devais avoir mes regles et je l'ai ais eu...Mais j'aimerais savoir si qui est possible que je sois enceinte ou ce n'est simplement une fausse alerte!!

Merci d'avance a répondre a ma question!
J'ai oublié de dire que je vais meme uriner assez fréquement...Habituellement je ne vais que maximum 3fois dans la journée mais depuis 3 semaine je vais une dizaine de fois
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
23
Bonjour chloemax,

Tu sais il arrive que certaines femme soit enceinte sans le savoir vu qu'elle sont leur régles, c'est rare mais ca peux arriver.
Par contre si tu a du retard ce mois ci attend un petit peu car le mois dernier tu avais 5 jours de retard au dela de ce délai fais un test de grossesse ou une prise de sang.
J'espère que cette fois ci tu sera enceinte, je sais que c'est difficile j'ai attendu 10 mois avant de tomber enceinte, un peu de patience ca va venir.
Je te souhaite un beau +++ bon courage jess
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
425
merci moi ca fait 18 mois que 'attends ca mais merci pur ton courage que tu m'envoie
je pense que tu soit enceinte car tu as eu qq meme tes regle et tout les test te dise que c --- donc tu n'est pas enceinte.
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
425
ok merci
bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plaît. J'ai eu mes règles le 18 juillet dernier, et en vacances j'ai fait l'amour le 15 août. J'espèrais tomber enceinte et j'ai été très déçue de voir mes règles arriver le 18 août... Est-ce possible tout de même dêtre enceinte car par moment j'ai des bouffées de chaleur, mes règles étaient moins abondantes que d'habitude et je me sens fatiguée, et je sens que mon ventre n'est pas comme d'habitude. Même si j'ai eu mes règles 2 jours après mon rapport, serait-ce possible que je sois enceinte? Merci de vos réponses.
bonjour jenni....si c'est vrai que t'as eu tes règles pour la dernière fois le 18 juillet dernier et que t'as fait l'amour le 15 aout je pense qu'il ne s'agit pas d'une grossess car si meme t'a un cycle de 28 jours tu devrais revoir tes règles le16 je crois...je comprends ton envie d'avoir un bébé mais tu vois je ne pense pas que tu aies fait l'amour le jour de ta periode d'ovulation...bref je te souhaite bon courage...