Suis je enceinte malgré mes regles?
Leelee
-
leelee -
leelee -
Bonjour,
jai pris ma derniere pilule jeudi 29 jai eu un retard de 5 jours mes regles sont donc arriver mardi elle on commencer legere et brune pui un peu plu abondande et rouge foncer et au jour d'aujourd'hui il ya un leger reste brun avant mes regle javais beaucoup de symptome maintement jen ai moin mais certain persiste avant mes regle jai fais 2 test tout les deux negatif mon ventre a gonflé pourtant je ne mange pas beaucoup je mange moin je dois dire et jai pris 2kg je devais reprendre ma pilule vendredi mais je nose pas je ne sais pas quoi faire ni quoi pensé tout les jour je me sens differente est il possible que je sois enceinte ??(ps: je nai pas toujours pris ma pilule a heure fixe et jai que des rapports non proteger avec mon copain)
merci de vos reponses...
jai pris ma derniere pilule jeudi 29 jai eu un retard de 5 jours mes regles sont donc arriver mardi elle on commencer legere et brune pui un peu plu abondande et rouge foncer et au jour d'aujourd'hui il ya un leger reste brun avant mes regle javais beaucoup de symptome maintement jen ai moin mais certain persiste avant mes regle jai fais 2 test tout les deux negatif mon ventre a gonflé pourtant je ne mange pas beaucoup je mange moin je dois dire et jai pris 2kg je devais reprendre ma pilule vendredi mais je nose pas je ne sais pas quoi faire ni quoi pensé tout les jour je me sens differente est il possible que je sois enceinte ??(ps: je nai pas toujours pris ma pilule a heure fixe et jai que des rapports non proteger avec mon copain)
merci de vos reponses...
A voir également:
- Suis je enceinte malgré mes regles?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
Bonjour,
Faites une prise de sang mais à mon humble avis, et étant donné
que vous prenez la pilule régulièrement et sans oubli, je dirais
que vous ne l'êtes pas.
Faites une prise de sang mais à mon humble avis, et étant donné
que vous prenez la pilule régulièrement et sans oubli, je dirais
que vous ne l'êtes pas.
merci deja et pour faire une prise de sang qui faut il aller voir?? je dois avouer que je suis assez jeune et que je m'y connais pas beaucoup :s
voila ce matin j'ai refait un test negatif tjr mais jai cependant cru apercevoir dans le carre une barre qui allait arriver puis non plu de barre au 1er test javai vu cela mais moin fort au 2eme non et voila que sa me refait ca... c'est moi qui ai une mauvaise vu ou quoi jcroi que le mieux pour que je sois fixé c'est daller faire la prise de sang comme vous me lavez conseillé
bisous.
bisous.
Il faut consulter un médecin pour qu'il vous prescrive une ordonnance.
Sinon, rendez vous dans un planning familial : c'est gratuit.
Sinon, rendez vous dans un planning familial : c'est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leelee, nous t'avons conseillé de faire une prise de sang qui se
trouve être beaucoup plus fiable qu'un test urinaire !!!!!
trouve être beaucoup plus fiable qu'un test urinaire !!!!!
bonjour leelee normalement tu as les resultat le soir.moi quand j'ai fait ma prisse de sang le matin j'ai u les resultat le soir.bon courage
je tien vraiment a vous remerciez toutes les deux vous m'apportez les reponses aux questions que je n'ose poser a personne dans mon entourage c'est vraiment tres gentil merci beaucoup . bisous a vous 2!
eh voila jai été au planning mais ils ont refuser de me faire une prise de sang il disait que mes raisons n'etaient pas valable pour en faire une ... donc ils mont refait un test pipi negatif donc ils mont dit tes pas enceinte c'est tout ... je leur ai dit daccord... je suis un peu choqué qu'on me lai refuser mais bon...
J'avais lu le contraire : autant pour moi.
Alors, je rectifie ma réponse ou tout du moins je confirme qu'il faut faire
une prise de sang illico presto.