PERTES BLANCHES REGULIERES

tyabella37 - 8 août 2010 à 21:44
 tyabella37 - 8 août 2010 à 22:16
Bonjour,
voila j'ai eu mes règles pour la première fois en 2001 depuis mes règles n'ont jamais été régulière.
Des fois je n'avais pas mes règles pendant deux mois après ça revenait après je les avait pas pendant 4 mois ou deux mois ainsi de suite bref je n'ai jamais pris la pilule.
Cette année en février je suis tombé enceinte de mon copain pour la première fois , mais j'ai fais une fausse couche alors que j'étais enceinte que d'une semaine.
Depuis que j'ai faites cette fausse couche maintenant mes règles sont régulières , mais la j'ai 2 jours de retard et je n'ai pas mal au sein , ni de vomissement , mais j'ai beaucoup de pertes blanches et beaucoup de fatigue.
Dites moi si je pourrais être enceinte ou pas ?

MERCI d'AVANCE POUR VOS REPONSES!!
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
8 août 2010 à 21:49
Bonsoir

Est-ce que tes pertes blanches sont odorantes?
0
oui mes pertes blanches sont odorantes
0
Bonsoir , oui mes pertes blanches sont odorantes
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
8 août 2010 à 22:11
Les pertes blanches odorantes sont souvent un signe d'infection (ce qui expliquerait que ton cycle soit perturbé). Il faut consulter ton gynéco pour avoir un diagnostique sur et bien sur le traitement assorti ;-)
0
une infection oula, mais pourtant cela me brule pas ni rien,
0
en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre
0
8 août 2010 à 22:14
Une infection vaginale n'est pas une infection urinaire: ça ne brûle pas forcément. J'en ai eu une (d'infection vaginale) et je ne ressentais rien de spécial: ce sont juste ces pertes blanches qui m'ont poussé à aller consulter et c'est là que j'ai su que j'avais une infection.
0
ok d'accord alors je vais peut etre aller consulter ,sinon mon copain a constater que j'avais tout le temps le corps bouillant en ce moment
0