1 mois 1/2 sans mes règles..

Kessy12 - 17 août 2010 à 13:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 août 2010 à 13:27
Bonjour,
Cela fait depuis juin que je n'ai pas eu de "vrai" menstruation, si je dis "vrai" c'est parce qu'au mois de juillet après un rapport sexuel non protégé où il y a eu risque d'éjaculation en moi, j'ai pris la pilule du lendemain au dernier moment vraiment 2h avant que la pilule ne puisse plus rien pour moi.. Après ces quelques jours ba j'ai eu des petits saignements que je prennais pour mes règles au début, mais ces saignements étaient très bizarres je pouvais ne pas en avoir pendant une journée et en avoir le lendemain.. Je n'avais pas mal au ventre, ce qui n'est pas habituelle lorsque j'ai vraiment mes règles! Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles, j'aurais pu ne pas vraiment m'inquiéter si jamais mes menstruations étaient en fin de moi mais normalement je les ai dés le deuxième jour voir le premier du mois..
S'il vous plait répondez moi, pensez-vous que je peux etre enceinte? (Ce qui ne serais pas forcément une bonne nouvelle étant donné que je n'ai que 16ans)
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Alors première chose vas dans une pharmacie tu achète un test urinaire, tu le fait au plus vite, si il s'avère négatif OUF!! Tu respire et c'est cool! Si c'est positif( deux barres) alors là ben ... bingo, alors tu panique pas si y a moyen tu en parle a ta mère si y a pas moyen vas voir au planning familiale tout de suite eux seront te guider. Mais ne t inquiet pas c'est pas la fin du monde, tout peux se régler si c 'est pris a temps. Bon courage et tiens moi au courant.
Bisou et courage
0
Merci, mais je suis en vacance avec ma mère et je ne sais pas quoi lui dire pour m'acheter un test à la pharmacie. Je ne sais pas quelle excuse lui dire pour pouvoir aller à la pharmacie et pour qu'elle me donne l'argent..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 17/08/2010 à 13:28
Bonjour

1 mois 1/2 sans mes règles..

Serait temps que tu en parles à ta mère, non ?
'au mois de juillet après un rapport sexuel non protégé
En plus tu as pris la PdL au dernier moment, donc moins efficace.
0