Retard de règles de 5 jours...

calvinclean - 9 août 2010 à 13:02
 bibine8686 - 9 août 2010 à 16:08
Bonjour, voilà ma copine à un retard de règles de 5 jours et d'habitude elle est réglé comme une horloge et elle ressent des signes de douleurs le jour même de ses règles, parfois il lui arrive d'avoir ses règles un jour avant la date habituelle. Il y a un certains temps que nous avons pas eu un rapport sexuelle jusqu'à éjaculation de ma part, pour diverses raisons (douleurs vaginale, mycose, lésion...) et nous utilisons tous le temps des préservatifs. Il y a pratiquement 1 mois maintenant, nous avons passé notre première nuit ensemble mais sans rapport sexuelle, nous nous sommes "frotté" les parties génitales, pour avoir simplement du plaisir comme ça. A un moment nous avons fait quelque chose qui était un "jeu" sexuel pour nous, sans protection, je caressais son vagin avec mon pénis et j'allais presque jusqu'à la pénétrer mais juste au début je me retirais. Je faisais ça juste au bord du "trou", je la "pénétrais" vraiment un tout petit peu et je ressortais mais ça genre 2 fois...

Il n'est pas possible qu'elle soit enceinte à cause de ça ? Car je n'ai pas éjaculé et c'était une pénétration infime et il me semble que si il y avait eu du sperme il n'aurait pas pu remonter tout le vagin ?

Elle ne ressent ni douleur aux ovaires, ni mal de ventre, ni mal de poitrine...

Merci de me répondre...

1 réponse

avez vous fait un test pipi au cas ou?
S'il n'y a pas eut ejaculation, elle ne peut pas être enceinte.
Si le probleme perciste allez voir un gyneco.
0