1 mois et 11 jours sans régles

mini-pouce - 17 août 2010 à 12:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 août 2010 à 13:39
Bonjour,
voila j'ai une petite question à vous posés les filles mes derniéres rr.... dates du 06/07/2010 toujours rien aujourd'hui en essaie bébé depuis presque 2 ans 1/2 . cependant j'ai qques fois des envies de vomir à n'importe quel momts de la journée mes seins ont changé un peut aussi j'ai l'impression que sur l'oréole sa me fait comme des petites taches et tous autour sa me fais comme des petit points les tétons un peut douloureux et parfois qques petite douleur au ventre pensez vous qu'ils y as des chance pour que enfin sa as pris ou pas et pour vous il est préférable que j'attende j'usqu'à quand à peut prés pour etre sur merci à tous de me donné leur avis plusieurs avis veulent mieux qu'un donc merci bcp de me répondre
A voir également:

5 réponses

je pense que tu peu faire une prise de sang
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 août 2010 à 12:41
Bonjour

Depuis 1 mois et 11 jours, tu n'as pas fait de prise de sang ? Ni de test ? Ni vu un gynécologue ?
Va au laboratoire faire une prise de sang.
+
0
pour répondre à ta question oui j'ai fais un test pipi dsl mais sa n'as pas fonctionné car malheureusement j'ai débordé sur la fenetre de résultat je sait pas si tu connais j'ai fais le test appelé zydus 25ui/l au prix de 4.90 mais je pense que sa reste fiable quand meme meme si c'est du premier prix non !!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 août 2010 à 13:02
Rien ne vaut une prise de sang, beaucoup plus fiable que les test de grossesse.
0
salut marie, je crois que tu as essayé de répondre a ma question mais ta réponse n'a pas été validée car langage sms si tu veux bien la remettre! ce serait cool, et bien ma belle oui je pense que tu as les bons symptômes ... fais un test urinaire tu peux ça fait un moment que tu n'as pas eu tes règles, si c'est positif vas vite voir ton gynécologue!! je croise les doigts pour toi ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais mon médecin ne veut pas me préscrire une pds car ils y as 1 mois 1/2 voir 2 mois elle m'en avais déja marqué une du coup je pense que je vais attendre jusqu'au 20 voir le 25 et si j'ai tjs rien j'irais la revoir pour qu'elle m'en prescrive une qu'en penssez vous car j'ai pas envie d'allé trop vite et d'etre encore une fois décue
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 août 2010 à 13:39
Tu vas au labo et tu fais une prise de sang, cela sera de ta poche.
Pas besoin d'une ordonnance.
0