Les discussions
Ou est mon ovulation dans tous ca ... ????
Bonjour, Je me présente, je suis agée de 22ans. Je souhaite etre enceinte depuis le mois de Octobre à donc arrété la pilule. Et depuis le 11/02 a c...
Aide pour le calcule
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour calculer ma prochaine periode d'ovulation j'ai u mes regles le 1 fevrier et la le 4 mars mercie d'avance
Ovulation mal aux seins
Bonjour, je voulais savoir si le fait d'avoir mal aux seins annonce que l'ovulation est déjà passée ? Merci
Retard règle douleur bas du ventre
FerméBonjour, J'ai des douleur comme si jalai être règler mais rien avec migraine ..j'ai fais un test qui et négatif ce matin avec 4jour de retard merci...
Rapport sexuelle non protéger et pas de règle
Bonjour, voilà mes règles sont arriver le 30 janvier 2013 et c'est terminer le 5 février. Mon cycle je ne sais pas trop c'est a combien. J'avais arrêt...
Duphaston
Bonjour, J'ai arrete ma pilule le 6octobre 2012car nous avons envie d avoir un bb.apres l arret de ma pilule j ai eu mes regles dans la semaine,j ...
J14 perte rosée... probléme?
FerméBonjour, Je vous contacte parce que j'ai un souci alors que je vous explique... Je suis en essai BB1, le mois dernier j'ai du prendre Duphaston c...
Arrêt de mes régles
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 15 février ou le 20 mais nous sommes au mois de mars demain et je n'est toujours rien eu et jais eu un rapp...
Pertes marron enceinte ?
FerméBonjour, J'aimerais avoir de l aide concernant les règles marron. Je suis normalment réglée comme une horloge mais je ne prend plus la pillule depu...
Règles
Bonjour, Depuis le 27/01/2013 plus de règles le mois de février rien du tout j'ai fe un test de grossesse rien prise de sang tjr rien é je comprend ...
Grosesse et pilule
Bonjour, je voudrais demander si je pouvais tomber enceinte si je prends la pilule ( jasmine ) depuis 4 mois, avec des rapports non protégés mais av...
Possible ou non d'avoire ces régle après un test positive
Bonjour, je fai un test de gros qui etait positive et quelque jour après je eu des trace de sang je su paniquer je ne veut pas le perdre que faire.?...
Chaleure et douleur au bas ventre
FerméBonjour, j'ai sen une chaleure dans mon bas ventre et des douleurs depuis un certain temps et je me demande a quoi cela peut etre due, je ne suis pa...
Etre enceinte et avoir ses règles?
Bonjour, Voila pendant trois semaines j'avais des symptome de grossesse (fatigue ,nausée, mal au seins) j'ai été faire une prise de sang et je dois...
Un rapport non proteger
Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut être fertile au 9éme jours d'un cycle normale
Inquiete
Bonjour, Voila je sais que le post date mais je voulais avoir votre avis. J'ai arreter la pilule en septembre 2012, eu un "rapport" non protégé fi...
Seins qui gonfle
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai des maux de ventre, que j'ai des crampes au nombril et moi et mon copain on a remarquer que mes seins avait v...
Cycle tres court
RésoluBonjour, j'ai vu mes regles le 12 fevrier et nous sommes au 27 fevrier, je regle encore. comment, cela peut etre possible...?
Douleur de bas ventre
Bonjour, j'ai sen une chaleure dans mon bas ventre et des douleurs depuis un certain temps et je me demande a quoi cela peut etre due. aidez moi s...
Règle en retard
RésoluBonjour, Il y a 1 mois et demi voir 2 mois j'ai fait un teste de grossesse avec une prise de sang car javais un retard de règle de 1 mois . Le soir ...
Enceinte ou pas??
Bonjour, je m'appelle aurélie j'ai 20 ans je suis plus sous pillule depuis quelque mois , la sa fait bientôt une semaine que j'attend mes règles j'a...
Retard 12 jours avec signe d'arrivé des règles
Bonjour, Si vous pouvez me réponde svp retard règle 6 jours : test urinaire négatif puis 2 eme test urinaire négatif à 11 jours de retard auj...
Sos ovulation
Bonjour, jai eu mais regle le 2 janvier elle se son fini le 11 fevrier quand ai je eu ma periode d ovulation????
Très peu de regle et pertes marron
Bonjour,depuis décembre j'ai arrêté ma pillule désire bébé. J'ai donc eu jusqu ici mes règles normalement mes cycles sont un peu plus long que avant m...
Jai fait curtage
Bonjour, jai fait une curtage jE T enceint de 3mois jai perdu mon bebe je suis vraiment triste.. bein le 14fev jai fait le curtage le 25fev jai fait ...
Je pense avoir un probleme d'ovulation aidez moi svp
RésoluBonjour, Voila enfaite j'aimerais retombée enceinte apres 2 ans d'ecart avec mon 1ier enfant. Pour ma 1iere grossesse la conception a eue lieu le...
Cycle menstruel
Bonjour, voila je voudrais savoir la durée de mon cycle menstruel svp regle: 12/12/12 et 07/02/13 en janvier j'ai rien eu merci de votre aide
Pourqoi ce retard de regle
Bonjour, je suis une femme agee de 39 ans ; je suis marie en 2008 et jai rester vierge pendant 3 ans et jai fais une gherurgie ; dernierement jai pa...
Appendicite
Bonjour, j'ai mal au ventre depuis trois semaines des grosse crampe j'en pleure parfois tellement que j'ai mal et jai voumi une fois la semaine pass...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu mes regles le 28 janvier et j'ai en generale un cycle irregulier de 26 a 28 jours le 10 fevrier j'ai eu des relations non proteger ...
Ovulation?
Bonjour, je suis un peu inquiète ! alors g eu mes règles le 10 février 2013 et elles se sont arreter le 15... j'ai eu un rapport non protégé le 23 m...
Sos comment ne pas tomber enceite
Bonjour, comment calculer un cycle irrégulier pour ne pas tomber enceite
Je suis perdu a jamais
FerméBonjour, jai perdu mon bebe a 3 mois de grossesse jai fait une curtage le 14fev..je voudrais savoir quand je peu faire lamour pour tomb enceint a no...
Connaitre la date de mon ovulation
RésoluBonjour, j'ai un problème de cycle qui varie d'une manière compliquée mais je souhaite savoir comment faire pour tomber enceinte surtout connaitre à q...
Possibilité de grossesse ?
FerméBonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport sexuel non- protégé le 11 Janvier , le 21 janvier j'ai eu des saignements qui ont duré 10 jours. le dernier...
Clomid...
bonjour voilà j'ai fait une prise de sang pour controler m'on ovulation et ce n'est tes pas top mon medecin ma dit qu'il va peutétre me prescrire clom...
Mal bas du ventre
Bonjour, Cela fait qques temps que j'ai vraiment mal au bas du ventre (surtout sur les cotés) et ce ne sont pas des douleurs de règles puisque je l...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Cela va faire un mois que jai faite un test de grossesse le premier es positif et le second negatif.....et maintenant jai eu mes regles h...
Déni de grossesse ou simulation du corps par la peur ?
FerméBonjour, J'ai en ce moment le ventre constamment gonflé, je mange une quantité affolante de bananes et je suis très fatigué j'ai facilement la nausé...
Jour dovulation apres un ivg
Bonjour, j'avais fais un ivg le 21 JANVIER 2013 ET JE SAIGNée pondent 15 JOUR ET JE FAIS UN RAPORT SEXUELLE LE 9 fevrier je voulai savoir kell jour...
Est ce ke le suis encinte
Bonjour, J'ai fait un IVG le 21 janvier 3013 et je saignée pondent 15 jour aprés le 9 fevrier j' a vais fait un rapport sexuelle non protéger est...
Lili
Bonjour, Moi j'ai des perte blanche crémeuse après mon ovulation en essai bb1 j'me pose des question??mes règles doivent arrivées le 28 merci de me...
Période d'ovulation???
Bonjour, a tous voila chak moi mes regles arive entre 3 et 5 jours d'avance, comment conaitre la durer de mon cycle et donc ma periode d'ovulation? Me...
Mon cycle est un cycle de combien de jours?
Bonjour, si dans mon cycle menstruelle j'ai un ecoulement des règles pendant 5JRS ça veux dire que j'ai un cycle de 30 où 33 JRS?
Je veux connaitre le jour de mon ovulation
Bonjour, je veux de l'aide j'ai mes mentruations le 13/01/2013 et j'ai eu les rapport le 2 et le 06/02/2013 comment compté mon cycle menstruelle et ...
Fausse couche ou pas ?
Bonjour, j'ai fais un teste de grossesse il y a deux jours et il était positif, j'avais mal au bas du ventre mais on m'a dit que c'était a cause de la...
C'est quand mon ovulation ?
Bonjour, Voila j'ai un probléme, j'ai eux mais régle le 13 février 2013 et j'ai fini le 18 février et j'ai compter sa fait 31 jours que j'ai attendu...
Pas de regles
Bonjour, Mon cycle est de 26 a 30 jours , en moyenne 28 jours J'ai 36 à 38 jours de retard Je pense avoir ovuler a J15-j16 de mon cycle car perte...