Les discussions

Règle en retard

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois et demi voir 2 mois j'ai fait un teste de grossesse avec une prise de sang car javais un retard de règle de 1 mois . Le soir ...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
delph04

Ovulation

 Fermé

Bonjour, comment je peux savoir a travers avec un termomete quand je suis fertile

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas??

Bonjour, je m'appelle aurélie j'ai 20 ans je suis plus sous pillule depuis quelque mois , la sa fait bientôt une semaine que j'attend mes règles j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou

Retard 12 jours avec signe d'arrivé des règles

Bonjour, Si vous pouvez me réponde svp retard règle 6 jours : test urinaire négatif puis 2 eme test urinaire négatif à 11 jours de retard auj...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tico

Sos ovulation

Bonjour, jai eu mais regle le 2 janvier elle se son fini le 11 fevrier quand ai je eu ma periode d ovulation????

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Très peu de regle et pertes marron

Bonjour,depuis décembre j'ai arrêté ma pillule désire bébé. J'ai donc eu jusqu ici mes règles normalement mes cycles sont un peu plus long que avant m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
clem73

Jai fait curtage

Bonjour, jai fait une curtage jE T enceint de 3mois jai perdu mon bebe je suis vraiment triste.. bein le 14fev jai fait le curtage le 25fev jai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
isa3131

Je pense avoir un probleme d'ovulation aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'aimerais retombée enceinte apres 2 ans d'ecart avec mon 1ier enfant. Pour ma 1iere grossesse la conception a eue lieu le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Cycle menstruel

Bonjour, voila je voudrais savoir la durée de mon cycle menstruel svp regle: 12/12/12 et 07/02/13 en janvier j'ai rien eu merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lafouine.

Pourqoi ce retard de regle

Bonjour, je suis une femme agee de 39 ans ; je suis marie en 2008 et jai rester vierge pendant 3 ans et jai fais une gherurgie ; dernierement jai pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
delph04

Appendicite

Bonjour, j'ai mal au ventre depuis trois semaines des grosse crampe j'en pleure parfois tellement que j'ai mal et jai voumi une fois la semaine pass...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 28 janvier et j'ai en generale un cycle irregulier de 26 a 28 jours le 10 fevrier j'ai eu des relations non proteger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
1tibou

Ovulation?

Bonjour, je suis un peu inquiète ! alors g eu mes règles le 10 février 2013 et elles se sont arreter le 15... j'ai eu un rapport non protégé le 23 m...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mano0910

Sos comment ne pas tomber enceite

Bonjour, comment calculer un cycle irrégulier pour ne pas tomber enceite

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sophie

Je suis perdu a jamais

 Fermé

Bonjour, jai perdu mon bebe a 3 mois de grossesse jai fait une curtage le 14fev..je voudrais savoir quand je peu faire lamour pour tomb enceint a no...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Connaitre la date de mon ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de cycle qui varie d'une manière compliquée mais je souhaite savoir comment faire pour tomber enceinte surtout connaitre à q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
delph04

Possibilité de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport sexuel non- protégé le 11 Janvier , le 21 janvier j'ai eu des saignements qui ont duré 10 jours. le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Un rapport non proteger

 Fermé

Bonjour, sophie c'est Sarah j'ai 26 ans

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
begonie

Clomid...

bonjour voilà j'ai fait une prise de sang pour controler m'on ovulation et ce n'est tes pas top mon medecin ma dit qu'il va peutétre me prescrire clom...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mal bas du ventre

Bonjour, Cela fait qques temps que j'ai vraiment mal au bas du ventre (surtout sur les cotés) et ce ne sont pas des douleurs de règles puisque je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Ju

Enceinte ou pas?

Bonjour, Cela va faire un mois que jai faite un test de grossesse le premier es positif et le second negatif.....et maintenant jai eu mes regles h...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
delph04

Déni de grossesse ou simulation du corps par la peur ?

 Fermé

Bonjour, J'ai en ce moment le ventre constamment gonflé, je mange une quantité affolante de bananes et je suis très fatigué j'ai facilement la nausé...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
LiseM31

Jour dovulation apres un ivg

Bonjour, j'avais fais un ivg le 21 JANVIER 2013 ET JE SAIGNée pondent 15 JOUR ET JE FAIS UN RAPORT SEXUELLE LE 9 fevrier je voulai savoir kell jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou

Est ce ke le suis encinte

Bonjour, J'ai fait un IVG le 21 janvier 3013 et je saignée pondent 15 jour aprés le 9 fevrier j' a vais fait un rapport sexuelle non protéger est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lexou85

Lili

Bonjour, Moi j'ai des perte blanche crémeuse après mon ovulation en essai bb1 j'me pose des question??mes règles doivent arrivées le 28 merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
delph04

Période d'ovulation???

Bonjour, a tous voila chak moi mes regles arive entre 3 et 5 jours d'avance, comment conaitre la durer de mon cycle et donc ma periode d'ovulation? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
delph04

Mon cycle est un cycle de combien de jours?

Bonjour, si dans mon cycle menstruelle j'ai un ecoulement des règles pendant 5JRS ça veux dire que j'ai un cycle de 30 où 33 JRS?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mano0910

Je veux connaitre le jour de mon ovulation

Bonjour, je veux de l'aide j'ai mes mentruations le 13/01/2013 et j'ai eu les rapport le 2 et le 06/02/2013 comment compté mon cycle menstruelle et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lafouine.

Fausse couche ou pas ?

Bonjour, j'ai fais un teste de grossesse il y a deux jours et il était positif, j'avais mal au bas du ventre mais on m'a dit que c'était a cause de la...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
delph04

C'est quand mon ovulation ?

Bonjour, Voila j'ai un probléme, j'ai eux mais régle le 13 février 2013 et j'ai fini le 18 février et j'ai compter sa fait 31 jours que j'ai attendu...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pas de regles

Bonjour, Mon cycle est de 26 a 30 jours , en moyenne 28 jours J'ai 36 à 38 jours de retard Je pense avoir ovuler a J15-j16 de mon cycle car perte...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nana

Problème post ivg

Bonjour, voilà je suis arriver sur ce site et j'ai trouver des sujets très intéressante et j'ai une préoccupation. en faits j'ai subit une IVG chiru...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.

Quelle est ma période d'ovulation

Bonjour, salut ;j'ai 27 ans et j'ai un cycle irrégulier qui vacille entre 32 jours et 30jours.bon enfin je sais plus......j'ai eu mes règles le vend...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
1tibou

Desir d'avoir la grossesse

Bonjour, j'ai un cycle de 23 ou 24 jours mais je ne sens rien pendant ma période d'ovulation. Quelle est votre avis

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili8883

Ovulation (exacte)

Bonjour a tous, Voila en faite apres 2 ans mon mari et moi avons decidé de concevoir un 2eme bébé et j'aimerais tombée enceinte rapidement, je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili8883

Règle en avance

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me répondre, avant le 15 février 2013 j'ai une des nausée avec peux d'appétit puis le 15 février 201...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lilou93

Nidation, symptomes?

Bonjour, Depuis dimanche, je me sens pas bien. D'abord les seins doulouruex, mal de tête mais aussi une impression de mauvaise digetsion. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Seins douloureux

 Résolu

Bonjour, J'ai les seins douloureux depuis maintenant un peu plus d'une semaine, douleur qui est arrivé deux jours après le Jour J de l'ovulation. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arkadia

Pertes marrons 2 semaines après rapport

Bonsoir, J'ai eu mes règles ce mois ci, et juste après, j'ai eu un rapport, protégé avec que préservatif à une soirée arrosée. 2 semaines après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sophie

Perdue... quelle est la période de fécondation ?

Bonjoour voilà je suis en essai du bebe, ma 1ere Noemie a 5ans dja. depuis que jessai davoir un deuxieme mes cycle sont irregulier bizarement...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je suis perdu

Bonjour, je mappelle isabelle jai 19ans je suis marier depuis 3ans cette anne bon sa fait deja 1ans que jarriv pas a tombe encient.....jai pas me regl...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
1tibou

Retard dune semaine

Bonjour, je prend de contraceptif et ca fais une semaine jai pas encore mes regle et je dois reprendre aujourdhui es que je dois continuer es que je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

De combien je suis enceinte avec 52000 ui/l

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touujai 51958 UI...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Les regles tardives

Bonjour, je voudrais connaitre comment calculer le cycle menstrulle quand il est irregulier! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
delph04

Enceinte ou non j espere que non

Bonjour, Voilà cela fais environ 10 jours que je souffre de ballonement j'ai meme eu des envies d'aller uriner durant la nuit 3 fois je suis allée ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et Je n'ai pas mes regles depuis 2 cycles maintenant Le cycle avant l'arret des regles j'ai pris une pilule sans faire exprès ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Une mst peut-elle retarder les regles ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 31 jours sur mes regles Mes dernieres regles datent du 17 decembre Je suis sure d'avoir ovuler vers le 31 décembre car ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
delph04

Grossesse

Bonjour, voila suis aller faire une prise de sang a laboratoire.. j ai eu comme resultat 7 961 UI/1 et je voulais savoir si je suis enceinte ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
delph04

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'et un problème depuis lage de 19ans et aujourd'hui je 29 ça fait dix ans que ça dur.au début ce ete des retar une se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fixi

Pds negatif

Bonjour, a tte voila je suis en essai de bb cela fait plis dun an que j'ai arreter la pillule j'ai eu les regle le 18 janvier cycle regulier donc je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
julie 59570
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 15 113