Duphaston retard de regles

namour974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 14:47
 DOUDOUNE - 5 août 2010 à 18:22
Bonjour,
j'ai une amie qui a un probleme mais je ne sais pas comment l'aider
en faite pendant 2 mois elle a pris duphaston mais le dernier mois elle la pris pendant ses regles donc elle est a eu 2 fois dans le mois de juin une fois le 14 et l'autre le 26.
maintenat elle as du retard depuis 13 jours environs la semaine derniere elle avais des douleur dans le ventre et depuis ses seins sont lourd et douloureux. elle as des pertes blanches avec une legere couleur rosatre. elle a l'air trés fatiguée. maintenant elle ne sais plus quoi faire elle ne pense ps etre enceinte mais elle a peur quand meme de l'être. et comme je ne m'y connait pas je cherche de l'aide et des renseignements complets pour pouvoir l'aider.
mrci d'avance de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour, alors sa ne va pas beaucoup d'aider mais le plus simple c'est qu'elle fasse un test de grossesse et si c'est négatif , il faut qu'elle voit un gynéco , surtout ne pas attendre plus longtemps car c'est de ne pas savoir qui est le plus dur voilà bon courage
0