Pertes marrons aidez-moi svp !!

SamValo - 10 août 2010 à 15:45
 SamValo - 10 août 2010 à 19:14
Bonjour, bon voilà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous poser quelques questions ! depuis 4 jours j'ai des pertes marrons et hier j'ai perdu un peut de sang... défois j'ai comme des espèces de gargoullis dans le bas du ventre, mal au ventre et ce matin j'avais comme un poid sous la côtes j'ai aussi des fois envie de pleurer sans raisons particulière puis g des bouffées de chaleur... je voulais savor si ce serait des symptome de grossesse ou de nidation ?? g aussi de ballonement mais par contre pas de nausée ni les seins gonflé vous pouvez m'aidez svp !!! g fini ma plaquette de pilule hier soir alors je devrais pas trader a avoir mes règles mais je comprend pas les pertes marrons... et g entendu dire que ça pouvais etre du au fait que l'embryon prend place enfin je sais pas je suis perdu...

Merci d'avance !!! ^_^
A voir également:

4 réponses

je croi que tu as un problèm d'hormone je te conseille d'avoir un gygy
0
je croyais aussi avoir un problème d'hormones et le gygy ne peux pas me prendre avant 6 mois... pis ya plus d'une semaine je me suis réveillé un matin avec le sentiment ferme que j'étais enceinte g senti que mon corps n'etait plus le meme bon si il faut c purement psychologique... en tous cas merci de m'avoir répondu may !! c sympa
0
pas de quoi ma soeur mai justemen jai eu les meme signes et l'orsque je fai un bilan hormonale mon gygy a constaté un taux de proctaline assez elévé
0
ok merciiii !!! bon bè je vis devoir prendre mon mal en patiente vu que le gygy ce presse pas ... là les pertes deviennent plus abondante ça m'inquiète... merci encore may
0