Quelle serait ma date d'ovulation +test de G?

Amy - 8 août 2010 à 00:43
 Amy - 9 août 2010 à 04:49
Bonjour,
Amy 8 aoû 2010 à 00:39
Pour ma part, j ai essaye de faire le test de grossesse a l urine, malheureusement c est negatif.
j etais restee triste et nerveuse devant le resultat.
Et toutes ces douleurs que j avais senti.
De quoi s agissait t-il.
C est incroyable,puisque je croyais vraiment que j'etais enceinte.
Cheres ladies, aidez a comprendre ceci.
Ma derniere menstruation etait le 5 juillet et termine le 10 juillet.
J avais eu des rapports sexuels non proteges avec mon partenaire le 11, 13, 15, 17, 19, 21 22 23 eme, sachant que j ai un cycle tres irregulier de 65jrs. Nous desirons un bebe1.
A quelle date serais je en ovulation?
Et aussi a quelle date pensez vous que je puisse faire le test de grossesse?
Amy,
A voir également:

2 réponses

Salut Amy,
alors je crois que l'ovulation doit arriver (en théorie) 14 jours AVANT la date présumée des règles, quelle que soit la durée du cycle.

Pour y voir + clair, il faudrait que tu arrives à reconnaitre ton ovulation. J'ai trouvé ces infos ici :
http://dimeliandco.net/?p=6145

"Si le cycle est irrégulier, il est possible de recourir à différentes techniques pour estimer ce moment de l'ovulation.

* courbe de température courbe de température : elle consiste à prendre sa température chaque matin, à la même heure, avant le lever.
Ce chiffre est reporté sur un graphique et les résultats sont reliés entre eux d'un jour à l'autre.
Lorsque une hausse de la température d'environ 0.5° est observée, c'est le moment de l'ovulation.
Cette température restera plus élevée jusqu'à la fin du cycle. Cette technique est relativement contraignante, mais peut aider.

* test d'ovulation tests d'ovulation :
il s'achète en pharmacie et détecte un pic de LH (hormone lutéinisante) laquelle signale l'approche de l'ovulation

* observation des sécrétions vaginales : lorsque une augmentation de la glaire cervicale est constatée, c'est également un indicateur, de même que des seins plus tendus, une augmentation des désirs sexuels..."
0
Merci Muffin,

tu m as beaucoup aider a travers ces multiples informations.
j ai beaucoup essaye pour la temperature mais je n arrive pas a me fixer.
je vis aux etats unis, au lieu de degree celsius, j ai le farenheit. je crois que je vais faire des rechercehes dessus.
Merci bien.
0