J' ai plus mes régles

missfactorygirl - Modifié par missfactorygirl le 8/08/2010 à 23:50
 missfactorygirl - 8 août 2010 à 23:44
Bonjour, voila je suis tombé sur ce forum par hasard et j ai vu que vous parliez de ca donc je me lance voila cela fait 4mois et demi que je n ai plus mes règles j ai fait 3test de grossesse tous négatif donc pour moi cela ne peut pas être ca car j ai déjà un petit garçon de 5ans et le test de grossesse avait bien fonctionné pour lui donc je ne comprend pas :( esse que il a des risques que je soit quand même enceinte ou pas ? et quesque je doit faire :( esse que je peut voir la ménopause a mon age ? j ai 23ans je me pose plein de question :s ... merci a tous de bien vouloir me repondre ;)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 23:38
c'est quoi ta question?
0
missfactorygirl
8 août 2010 à 23:39
ma question esse que c est possible que je sois enceinte si les test de grossesse sont négatif?
0
missfactorygirl
8 août 2010 à 23:40
car j ai deja un petit garcon de 5ans et le test de grossesse avait bien marché pour cette grossesse donc je comprend pas
0
missfactorygirl
8 août 2010 à 23:41
enfaite j avait écrit tout un truc avant mais je sais pas si vous avez réussi a le lire ca fait 4mois et demi que j ai plus mes règles!!!!!:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que tu as un retard de regles?si c'est oui si c'est plus de 1 semaines fait une prisse de sang c'est plus fiable.bon courage
0
missfactorygirl
8 août 2010 à 23:44
ben oui quand même ca fait 4mois et demi que je doit les avoir :s
0
missfactorygirl
8 août 2010 à 23:44
merci de me répondre delph04 :) c est sympa
0