Pertes de sang à J15 de mon cycle !???

MAUD - 12 août 2010 à 17:02
 MAUD - 12 août 2010 à 22:23
Bonjour à tout le monde, je m'appelle Maud et j'ai 24 ans. J'essaie d'avoir un enfant depuis bientot 2 mois. Il y a environ 6 semaines, pendant la période de mon ovulation, j'ai eu tous les jours des rapports. 14 jours après, toujours rien, pas de regles, mais 4 jours après mes règles présumées, j'ai perdu du sang, donc je me suis dit que c'était des règles sauf que c'était une douleur attroce, j'en ai pas dormi. Je suis à 15 jours de mon cycle là aujourd'hui et je saigne un peu comme des règles et j'en ai pas dormi aussi, j'aurais du les avoir le 26 aout. J'ai vomi toute la nuit il y a 2 jours, tous les quarts d'heure (peut etre que j'ai attrapé froid, c'est possible)

Est ce normal ces pertes de sang innatendues ??

MERCI, Maud.
A voir également:

1 réponse

ill faut comprendre qu'avoir un bébé c'est merveilleux mais avoir des rapport juste pour procréér en se prenant la tete et sans avoir de plaisir ne te fera pas avoir un bébé plus vite .
tu dois le faire avec la tete libre et le coeur léger sans forcément te fier a un calendrié et ne pas te prendre la tete .
trop de stresse dans la tete empechera ton corp d'accepté serènement la grossesse .
ton corp est a ton écoute : tu stess ,il stress
tu vera que bébé sera la sans que tu te sois travaillé le cerveau

par contre pour les douleur atroce avec perte c'est pas une bonne chose tu devré voir un gynéco
1
D'accord merci beaucoup. Je sais que je devrais pas stresser mais c'est assez dur de ne pas y penser ...
0