Règles ou pas, j'ai un doute HELP!!!
pépito
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en essai bébé 1 depuis ocotbre 09, diagnostiquée OPK en février 10
J'ai essayé, clomid qui ne fonctionnait pas chez moi pendant 3 mois et depuis le mois dernier (juillet), je suis sous Gonal qui avait l'air de fonctionné sur moi puisque follicule mur de 18 et déclenchement avec ovitrelle le 24/07/10 soir donc calin 26 et 27 au matin sans compter un calin avant l'injection d'ovitrelle 2 - 3 jours avant
Mais depuis une semaine (le 02/08/10), j'ai des petites pertes de sang bizare accompagné de douleurs aux ventres et ovaires :
Lundi : traces de rosé et le reste du temps quelques petites pertes qui ne dure jamais longtemps (une fois dans la journée mais minuscule) - désolé des détails
Qu'en pensez vous ? car je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour réponses bisou
Je suis en essai bébé 1 depuis ocotbre 09, diagnostiquée OPK en février 10
J'ai essayé, clomid qui ne fonctionnait pas chez moi pendant 3 mois et depuis le mois dernier (juillet), je suis sous Gonal qui avait l'air de fonctionné sur moi puisque follicule mur de 18 et déclenchement avec ovitrelle le 24/07/10 soir donc calin 26 et 27 au matin sans compter un calin avant l'injection d'ovitrelle 2 - 3 jours avant
Mais depuis une semaine (le 02/08/10), j'ai des petites pertes de sang bizare accompagné de douleurs aux ventres et ovaires :
Lundi : traces de rosé et le reste du temps quelques petites pertes qui ne dure jamais longtemps (une fois dans la journée mais minuscule) - désolé des détails
Qu'en pensez vous ? car je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour réponses bisou
A voir également:
- Règles ou pas, j'ai un doute HELP!!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
Tu es voyante ?
Mieux vaut qu'elle fasse une prise de sang que de faux espoirs.