Règles ou pas, j'ai un doute HELP!!!

pépito - 11 août 2010 à 10:27
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2010 à 20:48
Bonjour,

Je suis en essai bébé 1 depuis ocotbre 09, diagnostiquée OPK en février 10
J'ai essayé, clomid qui ne fonctionnait pas chez moi pendant 3 mois et depuis le mois dernier (juillet), je suis sous Gonal qui avait l'air de fonctionné sur moi puisque follicule mur de 18 et déclenchement avec ovitrelle le 24/07/10 soir donc calin 26 et 27 au matin sans compter un calin avant l'injection d'ovitrelle 2 - 3 jours avant

Mais depuis une semaine (le 02/08/10), j'ai des petites pertes de sang bizare accompagné de douleurs aux ventres et ovaires :
Lundi : traces de rosé et le reste du temps quelques petites pertes qui ne dure jamais longtemps (une fois dans la journée mais minuscule) - désolé des détails

Qu'en pensez vous ? car je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour réponses bisou
A voir également:

2 réponses

pépito t'inquiète tu es enceinte le sang que tu reçois est appelé règle anniversaire pour être sûr fait un test pipi et tu verasbonne chance et tiens moi informé stp maman à +
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
18 août 2010 à 20:48
tu es enceinte
Tu es voyante ?

Mieux vaut qu'elle fasse une prise de sang que de faux espoirs.
0
y a une question que je me pose : c'est que ces pertes sont arrivés une semaine avant la fin de mon cycle

j'ai peur de faire un test car de peur d'être encore deçu une fois de + car sa fait un momment que j'attend

et toi tu as des enfants ?
0