Mon ovulation

maud - 18 août 2010 à 09:37
 maud - 18 août 2010 à 11:31
Bonjour,
sa fait 4 mois environ qu'on veus un bébé mais rien. Le mois dernier j'ai eu mes règles le 30 juillet au lieu du 28 et le mois d'avant j'ai eu aussi un léger retard d'une journée alors que d'habitude je suis réglé a 29 jours. Donc maintenant je suis entre 29 et 30 jours. Bref mon ovulation tourne donc au tour du 14 ou 15 a chaque fois mais la mistère toujours rien. Je prend ma température depuis se mois ci pas d'ovulation en vue alors j'ai acheter un test d'ovulation clear blue avec les 7 batonnets et pas d'ovulation se week end comme prévu et la toujours rien. Est ce que je dois m'inquièté? J'ai des petites douleurs dans la poitrine et je dors mal depuis une semaine mais règle le mois dernier était pas vraiment comme d'habitude mais bon elle été bien rouge mais bien plus abondante...Est ce que je peus etre enceinte? est ce que mon cycle c'est totalement déréglé depuis que je prend plus la pillule et que c'est normal? j'ai aussi remarqué que je n'ai presque pas de perte blanche comparer à d'habitude ou c'est l'inverse a cette période du mois.

Merci de l'aider ce site est vraiment formaidable pour rassurer les jeunes

1 réponse

bonjour maud.
Vu que tu viens d'arreter la pillule c'est tout a fait normal que tes regles ne sois plus pareil.sache qu'il faut que ton corp s'adapte a ce changement.
Est tu allée chez ton gyneco pour faire des test.Cela peu venir de ton compagnon aussi le gyneco fera le necessaire pour t'aider et les test seront plus serieux que les "CLEARBLUE"!!!!!
marie
0
je n'ai jamis vu de gényco de ma vie donc je vais attendre encore 2 mois si ya rien j'irais en voir un. Merci de me rassurer c'est très gentil.
0