Retard de règles, envie BB et test -

gagou - Modifié par ^^Marie^^ le 22/09/2010 à 22:28
Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 14 oct. 2010 à 18:02
Bonjour,
j'ai 30 ans en couple depuis 5 ans. nous sommes en test bébé depuis deux mois.
j'ai arrêté la pillule il y a 2 ans. je suis réglée comme une pendule (28Jours). régles prévues les mardis. dernières règles le 17/08 donc ovulation vers le 30/08.

mes règles devaient donc débuter le mardi 14/09. or elles ne sont réellement jamais arrivées. j'ai eu 4-5 jours de tâches marron clair (avec grosse fatigue et quelques douleurs dans le bas ventre) . et dimanche matin suivant au réveil grosses pertes de sang uniquement sur la journée sans douleurs.

le lendemain le lundi de ce début de semaine j'ai de légères pertes sang marron très foncé.
sur tout ce cycle de règles je n'ai eu à utiliser qu'un seul tampn (donc dimanche dernier), sinon uniquement des protège slips! autant dire que cela ne m'est jamais arrivé, j'ai généralement des règles abondantes pendt 3-4 jours....

j'ai fait une fausse couche au mois de janvier. je crève d'envie de tomber enceinte....je psychote...
je pensais maîtriser mes cycles, et là j'ai peur de l'avoir déréglé à trop vouloir mon bébé..et de ne plus savoir quand je vais ovuler....bref je suis confuse...

et pour finir tests pipi négatifs après 3 et 7 jours de retard...

est-ce que ma tête en ne voulant pas voir arriver mes règles, les a faites retarder? c'est dingue....
comment calculer ma prochaine ovulation? des expériences à me faire partager? dois-je tout de même faire une pds?

merci pour vos conseils...ou témoignages...
A voir également:

1 réponse

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
14 oct. 2010 à 18:02
Pendant que l'on essayait de concevoir avec mon chéri on a tout essayé : arrêt tabac/alcool, position de la levrette/missionnaire, jambe en l'air, test d'ovulation...enfin la totale!Sur la fin je désirais tellement être enceinte que pendant 6 mois j'ai été complètement déréglée, mais règles avaient quasiment a chaque fois 1 ou 2 semaines de retard et bizarrement quand j'ai fait des tests de grossesses et qu'ils étaient négatifs j'avais mes règles dès le lendemain!C'est quand on a pris la chose un peu plus a la légère et qu'on a arrêter de calculé que ça a marché (aujourd'hui Liam a 7 mois)!(et j'ai entendu beaucoup de personne dire la même chose)Faut juste être zen...courage
0