Pouvez vous m aidez a calculer mon ovulaton
louloute25
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fais pour calculer mon ovulation j ai eu mes regles le 5/10/10 , et mes regles changent tous les mois donc je ne sais pas quand j ovule , si quelqu un peut m aider svp
merci
je voudrais savoir comment on fais pour calculer mon ovulation j ai eu mes regles le 5/10/10 , et mes regles changent tous les mois donc je ne sais pas quand j ovule , si quelqu un peut m aider svp
merci
A voir également:
- Pouvez vous m aidez a calculer mon ovulaton
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer l'imc - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment calculer la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calculer biorythme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Comme vos règles sont irrégulières, la méthode du calcul ne peut pas s'appliquer. Par contre, avez-vous déja entendu parlé de courbe de température?
Comme vos règles sont irrégulières, la méthode du calcul ne peut pas s'appliquer. Par contre, avez-vous déja entendu parlé de courbe de température?
louloute25
oui j en entendu parlé c est quand on monte en température qu on ovule
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Voilà une fiche pratique détaillée sur le sujet: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/