Ovulation
cindy739
-
cindy739 -
cindy739 -
Bonjour,
voila j'ai lu sur internet que ma période d'ovulation commencera le 4 octobre et que la fin sera le 09 octobre et il disent que l'ovulation aura lieu le 06 octobre je voudrais savoir quand exactement il faut que j'ai des rapport sexuel avec mon copain pour féconder.
merci j'attends vos reponse
voila j'ai lu sur internet que ma période d'ovulation commencera le 4 octobre et que la fin sera le 09 octobre et il disent que l'ovulation aura lieu le 06 octobre je voudrais savoir quand exactement il faut que j'ai des rapport sexuel avec mon copain pour féconder.
merci j'attends vos reponse
A voir également:
- Ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
5 réponses
sa je le sais mais je veux savoir quand il faut faire l'amour (le matin, le soir, le jour meme...)pour etre sur de feconder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila hier soir mon coapin et moi avons fait l'amour et quand on s'est mis a quatre pattes j'ai eu trés mal au ventre qu'est ce que sa veut dire ?
Et la je vien d'aller au toilette et quand je me suis ressuyez j'avais comme des glaires mais liquide et transparent qu'est ce que c'est ?
Comment on s'est si on a ovuler et fécondé?
merci de m'aider
Et la je vien d'aller au toilette et quand je me suis ressuyez j'avais comme des glaires mais liquide et transparent qu'est ce que c'est ?
Comment on s'est si on a ovuler et fécondé?
merci de m'aider
Bonjour,
voila j'ai eu mes dernières règles le 21septembre 2010 depuis ce temps mon copain et moi on a eu des rapport fréquent plus particulièrement entre le 04/10/2010 09/10/2010 parce que sur Internet ils disaient que c'était ma période d'ovulation.
Hier soir j'ai eu mal au ventre et ce matin avec mon copain on a fait l'amour.
Est-il possible que je sois enceinte et comment faire pour savoir s'il y a eu nidation ? Est-ce qu'il y a des symptômes pour sa ?
Merci de me répondre
j'espère que vous pourrez m'aider parce que sa fait un an que j'essaie d'avoir un bébé et j'ai fait une fausse couche en novembre 2009 et j'en ai marre
voila j'ai eu mes dernières règles le 21septembre 2010 depuis ce temps mon copain et moi on a eu des rapport fréquent plus particulièrement entre le 04/10/2010 09/10/2010 parce que sur Internet ils disaient que c'était ma période d'ovulation.
Hier soir j'ai eu mal au ventre et ce matin avec mon copain on a fait l'amour.
Est-il possible que je sois enceinte et comment faire pour savoir s'il y a eu nidation ? Est-ce qu'il y a des symptômes pour sa ?
Merci de me répondre
j'espère que vous pourrez m'aider parce que sa fait un an que j'essaie d'avoir un bébé et j'ai fait une fausse couche en novembre 2009 et j'en ai marre