Faire lamour 4 jours après les regles
jolicoeur
-
anetalida -
anetalida -
Bonjour,
j'ai fais lamour avec mon copain 4jours après le dernier jour de mes regles il a ejaculé a linterieur de mon vagin je me pose des questions est ce que je peux tomber enceinte a cette periode mon cycle nest pas normal des fois 22 jours des fois 29 jours .. merci pour vos prochaine reposne
j'ai fais lamour avec mon copain 4jours après le dernier jour de mes regles il a ejaculé a linterieur de mon vagin je me pose des questions est ce que je peux tomber enceinte a cette periode mon cycle nest pas normal des fois 22 jours des fois 29 jours .. merci pour vos prochaine reposne
A voir également:
- Faire lamour 4 jours après les regles
- Faire lamour tout les jours - Accueil - Sexualité
- Faire lamour pendant les regles - Accueil - Sexualité
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour
Relation sexuelle sans préservatif ni de pilule = Risque de grossesse.
Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Sans oublier les IST
+
Relation sexuelle sans préservatif ni de pilule = Risque de grossesse.
Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Sans oublier les IST
+
je te compend c'est dure surement tu es stressé
je l'ai demandée a mon médecin il dit que c'est impossible mais c'est pas évident parce que la théorie et la pratique ne son pas pareil
je te conseil d'aller acheter le test de grossesse 'elle test' tu le fait demain avec tes premiers urines du matin, et du courage
je l'ai demandée a mon médecin il dit que c'est impossible mais c'est pas évident parce que la théorie et la pratique ne son pas pareil
je te conseil d'aller acheter le test de grossesse 'elle test' tu le fait demain avec tes premiers urines du matin, et du courage