Régles en retards ...

lucy330 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 10:52
 lucy330 - 8 oct. 2010 à 10:11
Bonjour,
j'ai des raports qui sont toujours protéger avec mon copain et il n'y a jamais eu "accidents" mais malgré ceci j'ai environ 2 mois de retard de régles j'ai donc fait 2 tests de grossesse qui se sont révélés négatifs... Que doit-je en conclure?
Aide - moi s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
6 oct. 2010 à 10:57
Bonjour

Quel âge as-tu? As-tu déja eu ce genre de retard ou c'est la première fois?
0
j'ai 20 ans et je n'est jamais eu ce genre de retard avant, ou alors c'était une semaine c'est tous. J'ai arreter la pillule il y a un an et j'ai commencer un travail qui demande beaucoup de dynamisme et je suis trés stresser a cause de ca ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
8 oct. 2010 à 09:47
Tu fais bien de souligner le stress: ça peut aussi bloquer les règles.
0
c'est vrai que le 2éme mois ou j'ai commencer a travailler j'ai eu deux fois mes régles en un mois et je me demander bien ce qui ce passer... Donc voila... Mais pour toutes ses réponses. Je vais prendre rdv chez le généco quand méme. Merci encore !
0
Es vous croyez que ca peut être le stress qui bloque tous? Car j'ai quand même mal au ventre comme si j'allais les avoir surtout la nuit mais c'est peu être parce que je suis plus calme du coup !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
8 oct. 2010 à 10:06
Non seulement je le crois mais ça m'est déja arrivé. A une période où j'étais vraiment très stressée j'ai eu de ces dérèglements! règles deux fois en un mois, puis plus de règle pendant un moment...Et pendant tout ce temps j'étais "malade" (comme quand mes règles sont très douloureuses)... Finalement ce n'est que quand j'ai commencé à me sentir mieux moralement que tout est rentré dans l'ordre...

Voilà pour mon exemple personnel. Maintenant concernant votre retard, les tests que vous avez fait étaient des tests pharmacie? Si oui, vous pouvez faire une prise de sang (plus sûre) et dans la foulée prendre rendez-vous avec votre gynéco (comme ça si le retard ne provient pas d'une éventuelle grossesse, votre gynécologue pourra éventuellement déceler la cause du retard).
0