Règles noires et courtes sous pilule diane
mel
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 20 ans et je suis sous pilule Diane depuis 3 ans environ,jusque là rien d'anormal au niveau de mes règles mais le mois dernier j'ai enchainé 2 plaquettes pour être tranquille,cette semaine (mercredi) j'ai eu mes règles qui d'habitude durent 5jours et sont assez abondantes et là, elles sont peut abondantes et noires et semblent être terminées . Je me pose des questions,j'ai eu des rapports sexuels mais je n'ai jamais oublié ma pilule. Une grossesse est-elle possible?
Merci de vos réponses,cela me stresse :s
j'ai 20 ans et je suis sous pilule Diane depuis 3 ans environ,jusque là rien d'anormal au niveau de mes règles mais le mois dernier j'ai enchainé 2 plaquettes pour être tranquille,cette semaine (mercredi) j'ai eu mes règles qui d'habitude durent 5jours et sont assez abondantes et là, elles sont peut abondantes et noires et semblent être terminées . Je me pose des questions,j'ai eu des rapports sexuels mais je n'ai jamais oublié ma pilule. Une grossesse est-elle possible?
Merci de vos réponses,cela me stresse :s
A voir également:
- Règles noires et courtes sous pilule diane
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule microval et règles - Guide
3 réponses
je pense que c'est du au faite que vous avez enchainer les deux plaquette alors le cycles est un peu chamboulé si jamais le moi prochain vous n aver pas vos regle alors faites une prise de sang