Règles noires et courtes sous pilule diane

mel -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 20 ans et je suis sous pilule Diane depuis 3 ans environ,jusque là rien d'anormal au niveau de mes règles mais le mois dernier j'ai enchainé 2 plaquettes pour être tranquille,cette semaine (mercredi) j'ai eu mes règles qui d'habitude durent 5jours et sont assez abondantes et là, elles sont peut abondantes et noires et semblent être terminées . Je me pose des questions,j'ai eu des rapports sexuels mais je n'ai jamais oublié ma pilule. Une grossesse est-elle possible?
Merci de vos réponses,cela me stresse :s
A voir également:

3 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

je pense que c'est du au faite que vous avez enchainer les deux plaquette alors le cycles est un peu chamboulé si jamais le moi prochain vous n aver pas vos regle alors faites une prise de sang
0
mel

donc pas de test de grossesse ce mois-ci? pourtant ça n'est pas la première fois que j'enchaine 2 plaquettes mais jamais ça ne m'a fait ça :s
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

a et bien alors faite une prise de sang dici 10 jour et vous verrez si vous etes enceinte ou pas
0