Retard de regles

chocolat au lait - 14 oct. 2010 à 16:49
 chocolat au lait - 14 oct. 2010 à 18:22
Bonjour,
j'ai eu un premier rapport non protégé avec mon copain après le rapport j'ai pris une pilule du lendemain qui a déclenché des saignement une semaine après le rapport (c'était au mois d'août alors que javais déjà eu mes règles ) deux semaines plus tard lors d'un autre rapport j'ai repris une pilule du lendemain qui a déclenché elle aussi des saignements au bout d'une semaine (c'était au mois de septembre et donc je n'est pas pas eu mes règles mais je sais pas si les saignements était en réalité mes règles par ce que les saignements on durée 4 a 5 jours ) maintenant en octobre j'ai un retard de règles pourtant je ressens des douleurs au bas ventre et ma poitrine a un peu grossi
j'ai peur d'etre enceinte , dois je faire un test de grossesse ou attendre ?
aidez moi
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
14 oct. 2010 à 16:52
Bonjour,

Et bé ... après tous ces dérèglements, je me demande
comment vos cycles ne soient pas si perturbés !!!!!

Je vous conseille très vivement de prendre la pilule tout
court car à ce train là, vous déréglez à outrance votre
corps.

Quant à votre souci, combien de retard avez-vous ?

1
tu es en retard de combien de jours? as tu des regles regulieres habituellement?
0
chocolat au lait
14 oct. 2010 à 17:01
j'ai un retard d'une semaine et j'avoue que sa m'inquiète
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
14 oct. 2010 à 17:20
Bon, il est donc temps de faire une prise de
sang, plus fiable qu'un test urinaire.

Si vous êtes mineure, vous pouvez vous rendre
dans un planning familial (voir la Mairie pour les
adresses).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais un test rapidement et tu sera fixée
si le test est négatif et que les regles n'arrive toujours pas fais une prise de sang
et prends rdv pour pillule ce sera moins risqué que la pillule du lendemain
si tu le test est positif ... c'est toi qui vois ce que tu veux faire
0
chocolat au lait
14 oct. 2010 à 18:19
merci beaucoup pour vos conseil
je crois que je vais atendre deux ou trois jours si il ya toujours rien je fais une prise de sang
mais je suis pas tres a l'aise avec les aiguilles , la j'ai pas trop le choix .
0
chocolat au lait
14 oct. 2010 à 18:22
depuis trois jours j'ai des douleurs au ventre comme quand j'ai mes règles mais toujours rien c'est plus qu'inquiétant tout sa .......
0