Qui peu maider a calculer lovulation svp ????

chipette - 11 oct. 2010 à 11:43
 chipette - 11 oct. 2010 à 12:14
Bonjour,

Bonjour,
voila jessai davoir bébé1 mais pas moyen pourtan je calcul bien lovulation, la jai eu mes regles une journée avant je les ai eu le 10 OCTOBRE ALORS QUI pet maider svp a bien calculer , je veux a tout pris un bébé , la je suis deçu je croyais etre enceinte mais non sniffff
merci les filles de me repondre
au pire si quelkun veut mon adresse msn pour parler tous de tout sa ya pas de soucy bisous et plin de bonheur a tous
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 oct. 2010 à 11:44
Je connais un site c'est bébé passion tu marque en recher calculer date d'ovuation tu tombera sur se site pour moi il se sont jamais tromper ....il t'indique meme les dates ou tu es le plus fertile....au plaisir de t'avoir aider
0
ok bouchon si tu peu me donner le site car la c panike total pour moi
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 12:06
Dans ta barre google tu tape calcul ovulation ensuite tu clique sois sur Calcul période d'ovulation selon le cycle menstruel > Bébé Vallée sois sur Calcul de la date d'ovulation - Bébé Passion - La conception....Pour ma part il se sont jamais tromper faut dire que je suis regler comme une horloge j'ai jamais eu de retard
0
oui mai moi mes cycles sont jamais pareil des fois 27 jour des fois 23 jour
0
merci bouchon ton site est super
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 oct. 2010 à 11:45
Bonjour

Est-ce que tu as déjà essayé de trouver ton ovulation avec une courbe de température? Parceque la méthode du calcul n'est pas toujours fiable: après tout ce n'est qu'une moyenne.
0
non jamais essayer en plus mes cycles son jamais pareil
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 11/10/2010 à 11:48
Raison de plus pour faire une courbe, car là ça n'a rien à voir avec la durée du cycle. Je te laisse la fiche pratique: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
0