Pas de règles depuis 47 jours!

Fermé
auré - 4 oct. 2010 à 16:10
 Ninje - 5 oct. 2010 à 09:55
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule au mois d'avril pendant 3 mois j'ai eu des cycles normal de 28/29 jours nickel, au mois d'août je l'ai est eu le 18 août sa ma fais un cycle de 36 jours et la sa fais 47 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test de grossesse urinaire au bout de 39 jours sans règle et il était négatif! Je vais allé faire un test sanguin dans la semaine mais j'ai peur d'être déçu!! Puis avec des cycles pareil j'arrive pas à calculer ma période d'ovulation, 47 jours c depuis le 1er jour de mes regles du mois d'aout mais je comprend plus rien!! piouuuuu merci d'avance pour vos témoignage!!! bisous
A voir également:

2 réponses

moe35430 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 15
4 oct. 2010 à 17:48
salut moi je suis dans le meme cas j'ai plus mais régles depuis 1 moi et demi j'ai fais deux tests urinaire négatif et deux prise de sand négatif. je n'y comprend plus rien puis je etre quend meme enceinte?
15
ha c penible surtout quand tu veux un bébé!! moi jai fais q'un test urinaire qui était biensur négatif mais je n'ai pas encore fais de prise de sang!! japréende d'en faire une car jai peur detre déçu!! haaaaaaaaaa sa me soule! lol
0
moe35430 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 15
5 oct. 2010 à 00:14
jtesouhaite bonne chance a toi pour moi j'ai rdv jeudi a 12h au gyneco croise les doigtsbonne soirée
0
salut les miss, je suis dans le méme cas, depuis le 2 aout pas de régles !!! 2 test de grossesse négatif, 1 prise de sang négative aussi, j'ai attendu et cela fais 2mois que je n'est pas mes régles, je vais prendre rdv chez le gynéco aussi cette semaine.jais tout les symptome et mon rapor sexuel est tombé pile dans ma période dovulation!! bref de quoi s'affoller !!! faite attention une amie acouche en décembre et idem que notre histoire, 2 teste de grossesse négatif, 1 prise de san négative, elle a attendu 1 mois et a fais une éco négative elle aussi, au bout de 3 mois sans régles elle a voulu refaire une éco et la surprise elle étais enceinte de 3mois édmis !!!! donc ne vous fiez pas trop au test !! c'est aussi pour sa que je flipe un peu ..... et pour ta période d'ovulation simple tu pren le dernier jour de tes régles et ces entre le 14 et 21 jours apré ... exemple : dernier jour des régles le 2 aout tu rajoute 14 donc ta période d'ovulation commencera le 16 aout jusko 23 =) ...je vous dis bon courage pour la suite mes jolie !!! bise
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
5 oct. 2010 à 08:45
"tu pren le dernier jour de tes régles et ces entre le 14 et 21 jours apré"

Erreur !

Il faut compter à partir du 1° jour des règles et non du dernier !
0