J'ai couché avec mon copain hier et jai mes regles deux jours apres est ce possi
anaelle
-
27 févr. 2011 à 21:42
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 27 févr. 2011 à 21:46
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 27 févr. 2011 à 21:46
A voir également:
- Je couche avec mon fils
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
27 févr. 2011 à 21:44
27 févr. 2011 à 21:44
Bonsoir
on a fait tres attention et normalement il ni a pas de problème.
A partir du moment où vous ne vous êtes pas protégé, il y a quand même des risques.
mais si tu as eu des règles normales, alors tu ne devrais pas être enceinte.
on a fait tres attention et normalement il ni a pas de problème.
A partir du moment où vous ne vous êtes pas protégé, il y a quand même des risques.
mais si tu as eu des règles normales, alors tu ne devrais pas être enceinte.
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
Modifié par Miharu-Miharu le 27/02/2011 à 21:47
Modifié par Miharu-Miharu le 27/02/2011 à 21:47
Si tu as eu tes règles normalement, alors il y a peu de chances que tu sois enceinte.
Cependant ... "j'ai couché avec mon copain sans preservatif alors que je ne prend pas la pilule ;on a fait tres attention et normalement il ni a pas de problème."
Alors on ne doit pas avoir la même définition du mot "problème", parce que si, il y a des problèmes : problème de grossesse (même sans éjaculation !!), problème de transmission de maladies.
Un peu de maturité, bon sang ! On ne vous a pas suffisamment répété qu'il faut utiliser des préservatifs pour éviter ces "problèmes" ?
Cependant ... "j'ai couché avec mon copain sans preservatif alors que je ne prend pas la pilule ;on a fait tres attention et normalement il ni a pas de problème."
Alors on ne doit pas avoir la même définition du mot "problème", parce que si, il y a des problèmes : problème de grossesse (même sans éjaculation !!), problème de transmission de maladies.
Un peu de maturité, bon sang ! On ne vous a pas suffisamment répété qu'il faut utiliser des préservatifs pour éviter ces "problèmes" ?