J'ai couché avec mon copain hier et jai mes regles deux jours apres est ce possi

anaelle -  
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila jai 16 ans et j'ai couché avec mon copain sans preservatif alors que je ne prend pas la pilule ;on a fait tres attention et normalement il ni a pas de problème.
deux jours apres jai eu mes regles comme la date qui etais prevu. je nai aucun mot de tete ni rien de tout cela. mais pour me rassurer je voudrais savoir :
Est ce possible malgres tout que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonsoir

on a fait tres attention et normalement il ni a pas de problème.
A partir du moment où vous ne vous êtes pas protégé, il y a quand même des risques.

mais si tu as eu des règles normales, alors tu ne devrais pas être enceinte.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879
 
Si tu as eu tes règles normalement, alors il y a peu de chances que tu sois enceinte.

Cependant ... "j'ai couché avec mon copain sans preservatif alors que je ne prend pas la pilule ;on a fait tres attention et normalement il ni a pas de problème."
Alors on ne doit pas avoir la même définition du mot "problème", parce que si, il y a des problèmes : problème de grossesse (même sans éjaculation !!), problème de transmission de maladies.

Un peu de maturité, bon sang ! On ne vous a pas suffisamment répété qu'il faut utiliser des préservatifs pour éviter ces "problèmes" ?
0