Ovulation tardive aidez moi...

14092701 - 20 févr. 2011 à 16:08
flamme tunisienne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 16:44
Bonjour,moi je revien sur le forum vous ecrir,car je vai devenire folle je n'est rien conpris a mon ovulation,comme je vous est dit precedament je suis en essai bebe depuis septembre,j'ai eu mes regles le 2 fevrier,j'ai des cycles tres regulier de 28 ou29 jours ,j'ai achter un teste d'ovulation qui set toujours reveler negatif(depuis le 12 eme jours de mon cycle j'ai comenser le teste j'ai pris plusieurs boite. ) et aujourdhui le teste est positif alors que je suis a 18 jours du cycle,le teste previen une ovulation 24h ou 36h avent l'ovulation,pensez vous que je peut ovuler a 19 ou 20 jours du cycles meme avec des cycles regulier.et esque l'ovule sera bonne a la fecondation ya pas de risques que l'enfants soit pas normale,rependez moi vite svp si sa vous est arrivez ou si vous avez une idée c'est tres urgent.merci d'avence.
A voir également:

4 réponses

Bonjour ce que je peux te dire c'est que l'ovulation peux se faire à tout moment j'ai un cycle de 29/30 jours mes dernières regles date du 19 octobre et mon gynéco me dit que je suis tomber enceinte le 15 novembre donc tu vois presqu'un mois mon ovulation a eu lieu tout ça pour te dire on peux ovuler à n'importe quel moment en générale c'est le 14ème jour pour un cycle de 28 jours mais c'est pas toujours le cas on n'est pas des robots courage
0